Croisière Costa Perles des Antilles au départ de Martinique

Forum Croisières

Bonjour, ayant le projet de faire une croisière costa perles des antilles au départ de martinique, je voudrais savoir le dernier jour de croisière au retour, dont le jour du départ, on me conseille de prendre une excursion afin de ne pas aller à l"aéroport dès le matin, même si le vol n’est que le soir, pour les bagages comment cela se passe? si je décide de prendre qu’un taxis pour me rendre juste en ville ou à la plage, qui peut s’occuper des bagages, enfin pour éviter de perdre une journée, cela serai super d’avoir ces renseignements et en même temps des tuyaux pour les visites. Merci beaucoup, j’attends avec impatience vos réponses.

Bonjour
Les bagages sont descendus dans le terminal de croisière en fonction des différentes heures auxquelles les passagers doivent quitter le navire.
Ensuite tout dépend si vous avez pris le vol et/ou le transfert à l’aéroport avec Costa.
Dans ce cas vous pourrez rester sur le navire encore l’après-midi (départ 3 à 4 heures avant le décollage du vol du soir).
Sinon vous serez parmi les premiers à quitter le navire (entre 8h et 9h) et à récupérer vos bagages dans le terminal. Il n’y a pas de consignes à bagages donc vos valises devront vous suivre.
Pour éviter d’être encombré avec les bagages toute la journée vous pouvez effectivement prendre une excursion qui se termine à l’aéroport. Dans ce cas vous récupérez vos bagages avant le départ de l’excursion et ils voyagent dans la soute du bus avec vous.
Cordialement

Sujets suggérés