Je vais bientôt partir (le 10 aout) pour une croisière “soleil de minuit” sur le bateau Horizon de la compagnie croisière de France. Qui saurait s’il est possible de s’organiser par soi-même quelques excursions (compte tenu du prix démesuré proposé par le croisièriste)?
Qui aurait un plan détaillé car les plans trouvés sur internet sont tellement petits et illisible en agrandissement que je n’arrive pas à voir où est la cabine qui nous a été attribuée (9049 sur le pont 9) ?
Merci.
Marie
Anonyme2
bjr
j envisage la meme croisiere pour l annee prochaine, je serais interesse par vos commentaires au retour, notamment sur les excursions que vous allez faire
Pour le plan du bateau vous devez demander le catalogue a votre agence de voyage
Ayant effectue la croisiere tropicale sur l horizon je peux vous dire que votre cabine se trouve au milieu du bateau ce qui est bien pour ne pas entendre le bruit des moteurs par contre vous aurez les canots de sauvetage devant votre fenetre
Anonyme3
Bonsoir,
Pas de soucis, je vous ferais un retour sur l’organisation de nos excursions.
Pour le bateau j’avais demandé à ne pas être à l’arrière à cause du bruit des moteurs et pas trop à l’avant à cause de la stabilité. J’avais demandé à éviter le pont N°6 car il y a le restaurant juste au dessus et ai donc opter pour le pont N°9 mais il semblerait que la boite de nuit soit juste en dessous ??? Pour la vue partiellement obstruée, j’en ai été informé par le voyagiste, car la cabine 9016 qui m’était proposée à l’avant n’avait pas de canot mais plus de risque de “tangage”…je vous raconterais au retour !
Marie
hibiscus134
bonsoir,
Intéressés par la Croisière dans les Fjords en Norvège, pouvez-vous nous en faire un retour car votre croisière est très récente.
je vous en remercie d’avance.
Cordialement
Anonyme5
Bonsoir, Marie. Partant dans 3 semaines faire la même croisière en Norvège, j’aimerais savoir si tout s’est bien passé sur le bateau et si votre cabine vous convenait. je serai aussi sur le Pont 9, avec hublot obstrué apparemment … Merci, à bientôt
Anonyme6
Bonjour,
Je vien juste de rentrer de norvège avec l’orizon de CDF ( du 01 08 au 08 08 2015) ce que je ne vous recommande pas : bateau rouillé, mobilier en mauvais etat , certaine escale a la chaloupe , cabine a l’arrière ultra bruyante grace aux moteurs 7 nuits sans someil garanties , odeurs des toilettes et couloir .Seul le personnel et serviable et attentionné , le resto buffet est tres bien
faite votre voyage par un autre moyen car les visites sont chères sur le bateau et ne sont pas toutes valables . Payement en CB en norvege sans problemes .