Une semaine à bord d’un bateau Sun Maldives extraordinaire! Je recommande chaleureusement. Tout est super bien organisé, jusqu’au dernier jour où mon avion partait le soir. On a passé la journée sur une île-hotel et Sylviane est venue nous chercher le soir pour nous enmener dans un hotel pour prendre une derniere douche pour être frais pour le voyage.
Une vraie professionnelle!
Bonjour
merci pour ce retour de croisière.
nous sommes déjà partis avec eux, et tout s’était bien passé (Thailande et Polynésie)
là ils proposent 2 croisières, l’une de 10 nuits et l’autre plus courte.
Laquelle avez-vous faite, que conseillez-vous ?
merci beaucoup
bonjour,
ns sommes partis sur la croisière + longue 10 jours, faites vraiment bien attention que le bateau soit bien équipé, notre annexe était crevée, pas de coussins ni pour prendre les bains de soleil, ni pour les repas, ns étions à même la coque, c trés inconfortable, pas de clim sur le bateau pendant toute la durée de la croisière, elle était en panne, et 40° ds les cabines c’était intenable.
Ns sommes d’ailleurs en litige avec eux, nous avons demandé le remboursement du séjour. Le prix demandé n’était pas à la hauteur des prestations. 6200 euros pour 2 personnes.
Le cata était vétuste, l’agence nous avait vanté une croisière luxe, c’était vraiment du bas de gamme, j’ai voyagé avec promovacances ils étaient bien mieux équipés leurs cata.
Quand ils vous vendent, la croisière tout est beau, luxe …
Quand vous arrivez sur le bateau c’est la déception totale .
Bon courage et j’espère que vous n’allez pas vivre une expérience aussi négative que nous.
Bonjour,
Nous partons le 9 Avril 2016 avec Promovacance.
Pouvez vous me donner les tarifs des boissons sur le bateau ?
Quel pourboir fait il prévoir ?
Merci
nous avions déjà réservé avec eux, mais quelle déception cette fois.
les 3 bateaux sont tous vieux (à la fin nous n’avions plus qu’un moteur)
alors que nous avions réservé pour la croisière premium, nous n’avions rien de plus ( les toilettes et douche à pompe alors que ce devait être automatique comme dans les bateaux récents)
les bières étaient à 5€ et le vin 25€ la bouteille, sodas 4€
je ne repartirai pas avec eux c’est certain.
Je vous comprends tout à fait j’ai vècu la même chose en pire l’année dernière, je suis en procés avec eux d’ailleurs, toujours pas résolu !!!
Bon courage, et il faut le faire savoir afin que d’autres personnes ne se fassent pas avoir !
Bonjour,
est il possible de pêcher à bord.
Cordialement
Bonjour,
Oui il est possible de pêcher à bord, si vous voulez d’autres infos n’hésitez ns sommes voisins.
Il y avait des leurs sur le bateau, par contre pas de canne à pêche, mais des bobines de fil
!
La pêche pratiquée sur place pour le tourisme est celle de la palangrotte!!
Un fil - un hammeçon N°6 ou N°7 un plomb et une bobine circulaire plastique (un gant) et de la bonnite…!
les heures privilégiées 6h le matin 17h45 le soir
marée haute
Bonsoir, Merci pour l’info la technique de pêche locale à la bobine est trés bonne et la bonite utliséé comme appat également mais le vif est pas mal aussi et permet de capturer de belle Carangues, Carpes rouge, Mérou, Job fish et autres, mais je prèfère pêcher au popper ou au jig métallique en limite des tombants en ce qui concerne les marées elles sont calculées en fonction de son évolution et de ses coefficients à savoir début descendante et fin et début montante et fin et l’étale étant réservée à la pêche de calée à savoir capture de requins, raies, murènes, le matin de bonheur en effet trés bonne pour l’espadon voilier en traîne ou à la mouche et vers 9 heures captures de waous ou coryphènes et au coucher de soleil carangues arc en ciel, pompano et barracudas et aprés dans la nuit c’est l’heure des requins et raies.
Bonjour
Pardonnez - moi, mais vous évoquez la pêche d’espèces telles que : Requins, Raies, Murènes ?
Vous pourriez nous en dire plus ?
Merci
Oui bien sur, les requins, raies et murènes, congres, calamars ect… sont des chasseurs nocturne ils chassent à la tombée de la nuit donc période à éviter car comme vous le savez le requin principalement est une espèce protégée notament aux maldives, donc si cela vous arrive vous devez les relacher et dans notre vocabulaire de pêcheurs nous applelons ça du release…
Attention également de respecter la taille des Snappers à savoir 30 cm en sachant que celui ci commence à se reproduire quand il atteint environ le poids de 1 kilo je vois que vous en avez dans votre panier…