Si vous souhaitez faire une sortie en Catamaran; je vous conseille vivement de la faire avec Gégé sur le Cata Emotion 2. Il est amarré au club Méd du Lamentin mais fais des sorties avec tous ceux qui le souhaitent. La journée en mer est juste fabuleuse: on passe par la plage des salines; nous sommes allés observer une réserve ornithologique; baignade en pleine mer ( évidemment!) visite d’une mangrove et surtout la bonne ambiance qui règne sur le Cata! Pour celles et ceux qui ont peur de l’eau sachez que son bâteau fait 23 mètres donc on est tout de suite plus à l’aise(et je sais de quoi je parle!)Voilà un petit tuyau qui pourra vous apporter (je l’espère comme à nous) une journée de plein bonheur!!! Bon voyage!
Très déçu de la sortie sur St Lucie. En effet les responsables de croisière émotion connaissent les conditions métérologiques avant de valider le départ.Cette sortie aurait dû être un véritable moment de détente.Avec des creux de 3 mètres pendant 3h aller er autant retour celà a été un calvaire pour les vacanciers que nous sommes. Une véritable arnaque pour plus de 200 euros pour un couple.
Je ne félicite pas les organisateurs de cette croisière