Croisière en famille îles de komodo pour plongeur et non plongeur

Forum Indonésie

Bonjour

Nous projetons de partir sur l’île de Florès en juillet puis de finir par une croisière dans les îles de komodo.
Nous sommes une famille avec 2 enfants de 12 et 8 ans et souhaitons partir avec un minimum de confort ( Cabine et sdb pour 4) mais pas le luxe.
Sur le net les tarifs sont assez élevés et sont soit pour plongeur bouteille soit pour non plongeur. Étant plongeur et ma femme pas du tout plutôt ballades et plages, nous cherchons une compagnie qui allierait les deux.
Bali shanti cruises est bien mais 4 jours/3nuits minimum (3 jours nous suffirait ) et privatisation obligatoire pour 2400€ hors plongée, guide et entrée parc.
Nous hésitons et nous demandons s’il ne vaut pas mieux partir sur 2j/1n sans plongée puis me contenter d’une journée plongée supplémentaire seul au départ de labuan bajo.
Vu notre profil, chercher sur place me semble compliqué.
Auriez vous des compagnies à me suggérer ou des retours d’expérience similaires ? Des propositions d’organisation différente ou autres.

Merci à vous pour vos commentaires

Bonsoir,

Aucune structure à vous proposer.

Mais je suis allé à plusieurs reprises dans le coin et j’ai été extrêmement surpris par la violence des courants.
Je n’ai jamais vu cela ailleurs.
Même pour du snorkeling, les palmes me semblent indispensables.

Sujets suggérés

Services voyage