Croisière Iles Grecques en juillet

Forum Grèce

Bonjour à tous!

Avec une amie (28-29 ans), nous aimerions partir à deux faire le tour des iles grecques, ou du moins d’une bonne partie, pendant les deux semaines de juillet du 13 au 26. Idéalement nous souhaiterions voyager en bateau, soit tout le séjour en bateau, soit une partie sur une ile et une autre partie en bateau.

Ma question est essentiellement la suivante: est-ce que vous savez s’il est possible de trouver des séjours sur des bateaux (pas des paquebots!!! plutot des monocoque ou cata/trimaran). Nous sommes prêtes à partager le bateau avec des gens que nous ne connaissons pas (idéalement des trentenaires pour avoir à peu près le même âge) avec un skipper.

Donc si vous avez des bons plans d’organismes qui proposent ce genre de voyage, et quelque soit le nombre de jours, car nous pouvons moduler notre voyage, nous sommes preneuse!

Merci d’avance!

Une partie des iles grecques ça va etre difficile, il y en a 3000 environ :)))))

En tous cas je vous envoie une très bonne adresse en privé pour ne pas etre taxée de faire de la pub!

Merci Caroline pour cette première réponse rapide!
Evidemment quand je parle des îles grecques j’ai écrit un peu rapidement mais disons que l’idée c’est d’en voir plusieurs et ne pas rester 2 semaines sur la même ile!

je t’ai aussi envoyé en MP 2 sites internet , attention ce sont des séjours de 6 7 jours continus voir 14 jours pour certains itinéraires

Ben alors,

On fait presque chaque jour de la pub pour ce merveilleux pays, faudrait tout de même pas qu’on finisse par la faire en MP !!!

Bonne soirée…

Alors est-ce que vous avez trouvé et effectué votre voyage?je suis à la recherche de la meme chose.

Bonjour
Est-ce possible de louer un catamaran ou petit voilier avec skipper
pour une semaine cet été fin juillet début août ?
Nous sommes un couple avec deux jeunes de 16 et 18 ans.
Avez-vous des adresses à me proposer ?

Merci
Sylser

Bonjour couple, la cinquantaine avec enfant de 16 ans cherche aussi un co.bateau pour les iles grecques en juillet.
Pour pouvoir partager les frais de skipper.
Merci pour vos adresse de skipper ou proposition.
Fred74

Perso on est 2 avec un enfant de 6 ans et à l’écoute de bonnes adresses de skyper/bateau ou de proposition intéressante de partage.

en vrac et dans le désordre

escale yachting
archipel club

Sujets suggérés

Services voyage