Croisière Komodo Rinca Florès

Forum Bali

Bonjour à tous!

Y’aura t-il des routards à Bali en février?

Et est-ce que quelqu"un à déjà fait les excursions “croisière” jusqu’à Komodo-Rinca-Florès?

hello
retour depuis 8 jours
nous avons fait la croisiere avec perama
depart singgigi lombok sur un bateau correct pour 36 personnes stop sur de magnifiques plages snorkelling ,visite komodo ( treck 2 h pour 3 varans )retour au village 15 varans sous les pilotis flores une niut a luang bajo retour vers rinca meme principe que komodo ile de reve village et chute d eau
+une organisation parfaite et une ambiance tres sympa,
prix 4000 000irp(330e) en cabine-remise 5% ou 3 000 000 sur le pont
ceci pour 5 jours 4 nuits ,pdj 10 repas seul sup 50 000irp parc
petit- les repas
vous avez la possibilite de faire 3jour s2 nuits et de stoper a flores
si vous etes a bali perama propose bus ferry bus pour singgigi 150 000irp
bon voyage

Bonjour,
J’ai prévu de faire cette “croisière” en cabine au mois d’août (5 jours et 4 nuits) avec mon mari et mes 2 enfants de 7 et 16 ans. Comment est le confort sur le bateau ?

Mon mari souffre du mal de mer, mais il va essayer de faire face…
On nous propose 1 cabine pour 3 + 1 lit dans une cabine partagée pour mon mari (comme ça s’il est malade, c’est pas nous qu’il dérangera ;)).

Si vous avez des conseils je suis preneuse !

Nathalie

nous avons fait cette croisiere avec un bateau perama peut etre existe t il mieux
la cab ine
triple fait 2M sur 2.50 les double sont encore + petites ily aun petit ventilateur mais il fait tres chaud
les 5 douches communes fonctionnent tres bien
nous avons eu la chance d avoir une mer tres calme mais si votre mari craint la nausee je lui conseillerai de dormir sur le pont ainsi il n aura pas les odeurs de mazout que nous avons ressentis le premier jour apres on n’y pense plus
conclusion confort spartiate ,mais l’ensemble de la prestation nous a vraiment plu
nous sommes seniors!
bon voyage
danila

Bonjour.
A condition de ne pas être exigeant sur le confort, je vous recommande Perama pour l’efficacité logistique. Les GO vous prennent et vous ramènent au Mascot hôtel de Senggigi. Nourriture et ambiance parfaite. Sérieux dans l’organisation. Du coup j’ai continué mon voyage avec eux jusqu’au Bromo et je n’ai pas été déçu. Voir leur site.

notre objectif : aller voir les fameux dragons! ce sera au départ de Bali, on est 5 (4 adultes et un ado).

• est-ce faisable de faire une croisière combinée avec un des trajets en avion ? il y a des vols Denpasar/ Flores , j’ai lu des avis plutot négatifs sur Merpati et plutôt positifs sur LionAir. Et la croisière, dans quel sens (aller ou retour?)

merci de vos avis
Nadine

Sujets suggérés

Services voyage