Nous allons effectuer pour la première fois une croisière avec MSC Orchestra le 5/6/2016 en Méditeranée. J’ai deux questions
Noys avons le forfait de boissons à table inclus dans le prix. Pour les autres consommations l’agence m’a parlé de la possibilité d’acheter des carnets de tickets sur le bateau mais je ne vois rien sur le site de MSC.
Lors des dufférents arrêts (Bari, Katakolon, Santorin, Pirée, Corfou, Kotor) quels sont les ports proches des sites touristiques pour lesquels nous n’avons pas besoin d’excursion réservée dans le bateaux et quels sont les excursions qui nous font gagner du temps ?
Merci d’avance,
Jp
gedea522
Bonjour,
lors de notre croisière MSC, tous les forfaits boissons étaient achetables à l’embarquement et au cours de la croisière au même tarif que pour ceux qui avaient acheté par avance. Comme forfait, nous n’avions pris que l’eau et, en effet, nous avions un carnet. Pour le reste nous avons préfèré payer en fonction de nos besoins au coup par coup.
A Katakolon, dès que vous serez dans le village, vous aurez des propositions d’acheminement en bus vers Olympie pour un tarif de 10 à 12€ par personne. Si vous faites cette escursion avec la compagnie Katakolon Express, ils vous proposerons une carte pour faire Athènes avec eux depuis le Pyrée pour un prix de 22€ par personne (25€ pour les autres) Tout cela est, bien entendu, bien moins onéreux qu’avec MSC.
Pour vos autres escales, je n’ai pas de réponse, nous avions d’autres arrêts, mais j’imagine que vous trouverez sans peine des solutions à moindre coût.