Croisière NEOROMANTICA Méditerranée, Mer Rouge, Océan Indien

Forum Croisières

Bonjour à tous
Mon époux et moi (dynamiques mais 3° âge quand même … avec des genoux capricieux !!!) nous apprêtons à partir le 14 septembre prochain, pour une croisière sur le NEOROMANTICA : Italie, Sicile, Crète, Jordanie, Israël, Oman, Maldives, Seychelles, La Réunion.

Renseignements pris sur les excursions proposées par COSTA, beaucoup dépassent notre budget.

Si vous avez déjà fait cette croisière, pourriez-vous nous conseiller sur ce qu’il est possible de faire par soi-même aux escales de : Savone, Rome, Messine, Héraklion, Aqabat, Eilat, Salalah, Mascate, Malé, Port Victoria et Saint Denis ???

Nous sommes passionnés de snorkeling … sinon … nous pensons nous contenter de grandes virées en bus, taxi (partagé) ou autre transport, à partir des ports d’escale.

Merci de votre aide … Cordialement

Bonjour,
Vous êtes en plein dans votre voyage qui je l’espère sera magnifique. Nous aussi, nous ferons cette croisiere au départ de la Réunion et je serais heureuse d’avoir des nouvelles de vos escales, St Denis, port Louis, Victoria etc…et d’avoir quelques nouvelles du bateau. Bon séjour à vous

Sujets suggérés