Croisière "rêveries sur le Nil 5*" Travel évasion

Forum Égypte

bonjour,
je voudrais des avis sur la croisiere “reveries sur le nil 5*” par travel evasion que je vaus faire en octobre. Pouvez vous me donner votre avis sur le programme et les prestations. merci.

Bonjour Marie,
je vais aussi faire cette croisiere et j’aimerais votre avis.
Merci

Bonjour. je reviens d’une croisière rêverie sur le Nil de la semaine dernière, avec mon mari et mes deux enfants. Nous avons tout simplement adorés. Par précaution, au vue de certains commentaires nous avions pris une grosse trousse à pharmacie. (Je ne la déconseille pas, mais nous n’en avons pas eu besoin)
les visites étaient extraordinaires. Les endroits sont somptueux. Mais aussi et surtout mes enfants sont devenus complètement fous de ces visites. Le temps d’un voyages ils ce sont pris pour des explorateurs. C’était super. La semaine passe trop vite. Le bateau est très correcte, le paysage Uoer. Et les cabines sont finalement mieux, que ce que nous avions pensé. alors sincèrement vous pouvez partir l’esprit tranquille. Même au niveau de la nourriture à mon sens aucun soucis. Tout n’était pas super, mais mangeable oui.

Sujets suggérés

Services voyage