Taxi sur Assouan pour Abu simbel ou Louxor

Forum Égypte

Bonjour le forum,

J’ai trouvé un taxi pour aller à Abu simbel et faire le trajet Assouan - Louxor.
Je vous conseil fortement de prendre Mostafa AlAswany, vous pouvez le joindre sur WhatsApp 0112 779 1641.

Il est sympa, la voiture est récente.
Il parle anglais.

Pour aller à Abu simbel, vous pouvez partir à l’heure que vous voulez avec lui

Nous sommes partis à 8h du matin et quand nous sommes arrivés il n’y avait pas grand monde sur le site.
8h c’est un bon horaire surtout avec les enfants, ça permet de prendre le petit déjeuner.

Les tarifs proposés sont bien plus intéressant que ceux pratiqués par bcp d’hôtels de Airbnb ou de guide.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Bonjour,
Content pour vous que tous c’est bien passé, c’est l’essentiel :+1:
Thoutmosis

Tarifs svp? Et plus de détails.

Merci

Environ 80€ pour 4.
L’allée retour.

Avec une pose à mi chemin.

1 « J'aime »

Je ne risquais pas grand chose, je crois que c’est le seul référencé sur Google.
En plus il a de très bons avis

Bonjour Albanv,
si vous parlez de Ramy, non c’est pas la seule référence comme guide, loin de là?
Mais il est vrai, vous ne risquez rien avec lui, aucune surprise, bon , les goûts et les couleurs, il ne peut ne pas plaire à certains, comme déjà arrivé une fois, mais après explication, je sais que cela n’ était pas de sa faute, mais bien celle de la touriste, donc , aucun problème.
Sachez que je le connait très bien, nous sommes amis depuis 2004, et constamment en contact, une belle petite famille.
Thoutmosis

Thoutmosis, je pense que vous répondez sur le mauvais poste

Ce poste concerne le chauffeur de taxi

Bonjour,
Oops, :rofl: :+1:
Thoutmosis

Bonjour, j’arrive en retard…avez-vous aussi fait le trajet Assouan-Louxor avec ce taxi svp? Si oui, à quel tarif?
Merci de votre réponse.

Bonjour, j’ai payé 80€ pour 4.
Pour faire Assouan/Louxor

Sujets suggérés

Services voyage