Croisière - Transports avec TO aux Maldives

Forum Maldives

Bonjour,

J’envisage de partir en croisière du côté des Maldives avec Terre d’aventures courant Janvier 2013 en solo et opte pour la formule en groupe afin de côtoyer un minimum de gens sur places.

J’avoue que la promiscuité en cabine partagée et le côté “les uns sur les autres” m’inquiète un peu mais je pars du principe que les gens qui choisissent cette formule agiront en connaissance de cause et seront particulièrement ouverts et tolérants.

Petit hic supplémentaire : terre d’aventures propose ce voyage avec la compagnie Srilankan airline. J’avoue que je ne suis plus du tout partante pour voler 12h avec cette compagnie aérienne. Les retours qui sont faits des voyageurs sont très négatifs.

Merci à ceux ou celles qui pourront m’éclairer à ce sujet. Si vous avez connaissance d’un TO qui propose de partir en croisière aux Maldives dans de meilleures conditions, votre témoignage sera le bienvenu.

Lubellil

je suis partie du 30 octobre au 6 novembre avec Dream yacht charter sur un catamaran avec 4 cabines doubles.Nous ne connaissions pas les 3 couples avce qui nous partions, mais ça s est vraiment très bien passé.Vous ne serez pas bcp dans les cabines, on vit dehors.Les repas sont bien sur pris en commun.

nous avons voyagé avec la compagnie Emirates ( Zurichh-Dubai-Male), et rien à redire, service au top, pas de retard.
si vous avez d autres questions…

Sri Lankan, c’est bien la compagnie à éviter si vous voulez voyager en toute serenité. Une idée de croisiere à creuser si vous aimez çà, c’est celle avec l’Atoll Explorer, une experience un peu à part, loin des sentiers battus

Bonjour

Nous partons du 21 au 31 janvier aux Maldives avec dream yacht, nous sommes deux couples sur un 6 cabines. Toutes infos seraient bienvenues. Avez vous pu ou y a t il l’opportunité de faire des plongées bouteilles? Budget sur place? produits à amener à bord? etc…Merci

Sujets suggérés

Services voyage