Croisièrenet.com

Forum Croisières

Attention à Croisièrenet.com!
Si vous avez envie de faire une croisière et que ayez l’intention de réserver par l’intermédiaire de Croisièrenet.com, prenez des précautions si vous êtes néophite comme moi, lisez bien votre devis si vous ne voulez pas avoir de surprises!
En effet, cette société vous fait miroiter des packages tout inclus en vous vantant les charmes des bateaux etc etc, en vous offrant une mini suite, et même vous faire une ristourne sur le prix; mais voilà, sur le devis, il y a une ligne sur laquelle est inscrit que vous aurez à vous acquitter d’une taxe séjour sur le bateau en fin de croisière obligatoire et cette dite ligne est à 0,0 euro!!!
Mais voilà sur le devis elle est à zéro mais pas pour la compagnie qui elle vous la fait payer!!!
12,50$/jour/personne, ce qui représentait pour ma part, la bagatelle de 8,9% du montant initial!!!
Pas mal non pour du tout inclus!!!
Vous pouvez toujours chercher sur le devis une info tarifaire concernant cette taxe, elle n’y figure pas!!!
En revanche, lorsque vous embarquez et que quelques jours plus tard le croisiériste vous convoque à la réception pour vous demander de régler cette taxe, vous toussez. Alors bien entendu, vous tentez d’expliquer que vous avez un forfait tout inclus et là on vous sort la brochure Costa en l’occurence, et tout y est stipulé clairement avec les dates correspondantes ainsi que les navires, et ceci n’est mentionné nulle part dans les documents de croisièresnet.com!!!
Alors surtout, avant de signer auprés de cette société, exigez d’elle, qu’elle vous communique le montant de ce taxe qui représente une sacrée plus value à rajouter sur leur devis défiant toute concurrence…!

Bonjour,
Il est écrit dans les brochures de croisiéristes ( MSC-COSTA-Royal Carribean-Princes Cruises- Holland America et bien d’autres) que le forfait séjour à bord est payable soit au début de la croisière s/ votre bon de commande si vous souhaitez payer ce forfait lors de la commande ( à éviter) ou en fin de croisière.A part Croisieurope; Rivages du Monde qui incluent réellement ce forfait dans leur tarif aisni que des boissons.De toute façon, les agences de voyage indiquent souvent s/ le bon de commande de se référer aux Conditions Genérales de vente du prestataire et cela est écrit pour le forfait de séjour à bord qui est soit en euros pour les croisières en Europe ( 10 euros/ jour/pers Adulte) et 12,50 USD pour des croisières hors Europe.
Ne pas assimiler le “tout inclus” avec celui que vous pouvez avoir s/ certains séjours dans des clubs.
Comme beaucoup d’internautes l’indiquent, il vaut mieux passer soit par le croisiériste directement ou une agence ayant pignon s/ rue et qui dépend de Atout France , APST garantissant un remboursement de prestation si le prestataire fait défaut.

Il y a également des promotions s/ les sites des croisiéristes.

Il est vrai que ces frais de séjour sont une sacrée manne financière pour les Cies.Faites le calcul…

N’oubliez pas que sur le bateau vous serez en possession d’1carte pour entrer/sortir de la cabine et que cette carte vous servira à payer vos achats à bord et attention à la taxe de 15% s/ certains produits comme les boissons etc…ça monte vite !!!

Belle croisière.

bonjour,
nous avons fait ue croisiere MSC, sur les craibes, réservée via CROISIERENET
pour épondre à votre problème, sachez que nous avons refusé fermement de payer cette “taxe” journalière, et sans discussion, elle ne nous a pas été facturée
mais en ce qui concerne CROISIERENET je ne peux qu’abonder dans votre sens et mettre en garde ;ils sont mahonnetes !
nous avions demandé un vol BORDEAUX PARIS CUBA, on s’est retouvé avec un vol BORDEAUX PARIS MADRID CUBA ! (il aurait plus simpl et moins cher de nous faire éventuellement un BORDEAUX MADRID CUBA !)
comme l’avion du retour est arrivé avec plus de 3 heures de retard, plus de vo lpour BORDEAUX, plus de train
nous avons du coucher à PARIS (cout 690 euro de frais supplémentaires à 2 couples -hotel + taxi)
nous demandons à nous faire rembourser de nos billets d’avion non utilisés (pas d’avion le lendemain à cause des conditions météorologiques) et bien depuis 9 mois, RIEN
après une conversation téléphonique en juin avec comme réponse (c’est demandé auprès d’AIR FRANCE, et cela va maintenant être rapide) toujours RIEN ;maintenant nos mails restent sans réponse !
DONC NULLITE DE LEURS SERVICES ET MALHONNETE car je crois maintenant que nous ne serons jamais remboursés !
A FUIR …

Sujets suggérés