bonjour je pense qu’on passera au moins 1 journée a varadero pour la plage coté village pas la zone hotelière. je recherche des bonnes adresses de casa (village) et de resto a vos adresses. merci. marie
Vous être bien mieux de passe votre chemin car les casas son sur le cote
Hôtelier centre ville .
Il y a pourtant des forumeurs qui sont aller à varadero côté village en casas et sur la plage éloigné des zone hôtelière.
On dit de plus en plus sur ce forum qu’il n’y a pas que des hôtels à varadero, voilà pourquoi j’espère bien trouver des bonnes adresses.
Bonjour mary43000, j’ai passé trois jours et deux nuits chez Ilié et Danay en janvier 2014. Numero 117, entre calle1 et Autopista Sur.
Il se situe au centre du village. C’est un petit appartement propre et refait à neuf en rdc avec une terrasse devant et une autre terrasse plus petite derrère pour déjeuner. Il y a une chambre avec un lit-double et deux lits superposés pour deux enfants. Il y a une salle de bain moderne. Une douche extérieure pour enlever le sable des pieds.
Sont inclus la clim, le réfrigérateur dans la chambre-appartement.
C’est propre et les propriétaires sont discrets mais serviables si vous leur demandez des conseils.
Il se situe a 100 m environ de la gare de bus viazul et a 400 m environ de la plage. La plage se situe juste à coté de l’hotel Herradura ou il est possible de louer pour 2cuc des transats pour la journée et des coctails pour 3 ou 4 cuc.pas la peine de rentrer dans l’hôtel, c’est sur le coté droit en regandant la mer.
Nous avons, ma copine et moi testé quelque restaurants. A l’angle de la rue entre 1a et Calle 36,“La Esquiinal Cuba” en soirée lorsqu’on donne des concerts et un restaurant italien “Paladar Monna Tina” ou on mange de véritables pizzas et du vin(importé d’italie, si j’ai bonne mémoire). Comme point de repère vous avez un restaurant d’état, “La Vicaria …” à l’angle de cette rue. il ya un troisième mais il faut que je me rappelle de son nom ou ils font des paellas en portions individuelles dans des plats en terres cuite.
j 'ai des photos du lieu sur un site qui va fermer bientot car je ne peux plus financièment. C’est www.cuba-loca.com/la-pension-de-danay.
J’espère qu’il vous plaira. Porlaciudad
merci pour votre réponse, j’ai trouver une casa dans le village egalement avec un acces à la plage loin des hotels. je note vos adresses de restaurant merci bien
marie