Cuernavaca

Forum Mexique

Bonjour,

quelqu’un pourrait il me renseigner sur le sujet suivant:

je pars début février a Mexico et je dois me rendre A cuernavaca.

Existe-t-il des bus pour s’y rendre? Si oui, a quel cout?

Est ce un trajet faisable avec des valises?

merci

OUI, absolument,

Nous l´utilisons assez régulièrement pour rendre visite à la famille puisque nous vivons au sud est du Pays à Playa Del Carmen. Vous trouvez les bus au Terminal Sur “pulleman de Morelos”. Le cout est de 160 pesos, très confortable avec un petit film pendant le trajet. Il faut compter autour de 2h00 pour le trajet (plus ou moins en fonction du traffic) et il est directe entre l´aéroport et Cuernavaca. Vos valises seront chargées dans le coffre du bus donc aucun soucis de ce côté là et les départs sont fréquents.

Helene et Victor

Merci pour votre réponse.

J’ai également trouvé sur un site internet http://www.cuernavacainfo.com/ un service de pick up “privé”. On peut réserver un chauffeur à l’avance et il vous attend à l’aéroport pour vous emmener directement à votre hotel à Cuernavaca.

Connaissez vous ce système? Est-il fiable?

merci d’avance

Je ne connais pas ce service donc je ne pourrai pas me prononcer pour ne pas l´avoir essayé auparavant.
Une fois nous avons pris un van privé avec chauffeur et il voulait nous faire payer l´autoroute et un supplément pour nous déposer à l´hôtel que nous avions réservé donc pas une très bonne expérience. Depuis nous prenons le bus et taxi à notre arrivée. Les taxis sont vraiment pas cher à Cuernavaca.

Helene

Bonjour

Nous partons au Mexique pour la période fin Mars début Avril, et nous souhaitons avoir des infos sur le transport entre l’aéroport de mexico et Cuernavaca.
Nous souhaitons y aller en bus ou en train . POuvez vous nous aider?
comment et ou prendre les transports en commum depuis l’aéroport ?

Merci à vous tous

bonjour

je pars dans 1 mois a Mexico. je rentre 10j plus tard. je vais devoir “tester” le trajet Mexico - Cuernavaca. Je vous donnerai mes impressions a mon retour si vous le souhaitez. je pense emprunter un bus.

Bonnes fêtes!

Il y a 2 terminales de bus dans l´aéroport (je ne sais pas où vous allez attérir) qui se font en marchant (toujours en restant dans l´aéroport) et une fois que vous arrivez, vous demandez pour Cuernavaca (160 pesos le trajet). Les départs sont fréquents (toutes les 30 minutes - 40 minutes).

Bon voyage,

Helene

cool merci il me tarde

bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage