Cure ayurvédique petit clinique sérieuse en Inde

Forum Inde

Bonjour !

Voici un retour d experience pour ceux qui souhaitent un centre ayurvedique traditionnel et serieux, loin du tourisme de masse du sud de l inde…

Je viens d effectuer ma deuxieme cure dans cette petite clinique, situee dans un cadre magnifique entouree par la chaine des himalayas et les plantations de thes.

Le Dr effectue le diagnostic par la prise de poulds et prescrit ensuite le traitement, il ne recoit pas plus de 10 personnes, et privilegie les petits groupes pour prendre plus de temps avec chaque patient. Il s agit de quelqu un de tres serieux et il exerce son metier avec passion.

Le lieu est propice au repos et au ressourcement, autre avantage, les environs du village sont magnifiques, il y a beaucoup de choses a voir, et ici on est loin du tourisme de masse de l inde du sud et des centres de spas !

Si vous avez des questions, ou si vous souhaitez des photos de cet endroit, je serais ravie de partager mon experience de ce lieu tout simplement…magique.

Il s agit de la clinique de panchakarma Bhawani a Bir (himachal Pradesh)

A bientot :slight_smile:

Sweeti

Bonjour !

Je suis tres interressee par votre experience car j ai un probleme de sante important et je souhaite etre bien accompagnee dans mon traitement. C est la premiere fois que je decide de faire un panchakarma et c est mon premier voyage en Inde.

Je n ai pas trouve d informations concernant cette clinique, s agit il du Dr Manan SONI ? Car quelqu un m a deja evoque cette clinique situee dans l himachal pradesh. Ca m a l air d etre l endroit ideal.

Connaissez vous les prix ? Pouvez vous m aider ?

A bientot

Maxime

j’ai fait un mois de cure ayurvédique dans le nord de l’inde avec le doteur Manan Soni. suite à cette cure il m’a vendu des médicaments de plantes ayurvédiques pour un an et ces gélulles étient pleines de plomb, je suis maintenant gravement intoxiquée avec des effets segondaires graves qui seront longs , très longs à disparaitre.
si vous voulez vérifier mes accusations jepeux vous envoyez les analyses des médoc qu’il m’a fourni.

Tout a ete clarifie et detaille sur le forum au lien ci dessous.
Merci de cesser la diffamation.

Bien sûr c’est pas cher mais vous reviendrez avec une intoxication au plomb à cause des plantes qu’il donne. voir mes autres mises en garde sur ce site. je ne suis pas la seule à témoigner d’une intoxication à cause de ce soi disant docteur sur ce site également
Cordialement

Etant donné que vous continuez la diffamation malgré toutes mes clarifications et que vous ne voulez ni comprendre ni résoudre cette affaire, j’ai engagé le Routard directement ainsi que mon avocat pour d’éventuelles poursuites.
Veuillez me contacter si la sagesse et la raison vous revient.

Sujets suggérés

Services voyage