Hello !
Mon ami et moi partons dans les Cyclades pour la 1ere fois du 31 août 2015 au 13 septembre 2015.
Nous arrivons à Mykonos le 31 août a 12h, nous pensons aller le jour meme a PAROS pour 4 nuit puis IOS 4 nuit et finir par Milos 4 nuits pour repartir à athenes 1 nuit.
Nous cherchons à la fois des iles ou il y a de l’ambiance, des choses a faire et une vie nocture vivante (pas clubbing genre mykonos) et une ile plus calme, belles plages reposant, et des petites ballades dans les villages, se poser boire un café petiit dej à la cool quoi :))) .
Ce combiné vous semble-t-il correct : paros-ios-milos ?
J’hesite encore entre Paros et Naxos, mais sans reelle raison NOTRE choix se porte plUs sur paros…
Vous pouvez me conseiller ou meme me donner d’autres itineraires selon ce que je cherche cité plus haut
Merci par avance,
Soraya
Vérifier sur www.gtp.gr les liaisons des ferries aux dates qui vous intéresse pour bâtir un étinéraire cohérent. Je crains bien que d’aller de Ios à Milos en septembre ne soit pas si évident.
Il y a une liaison Ios-Milos le 08 septembre mais assez cher : 104 euros pour deux
Du 31 aout au 04 sept : paros
du 4 sept au 08 sept : Ios
du 08 sept au 12 sept : milos
le 12 DEPART POUR ATHENES RETOUR PARIS LE 13
Sinon faut-il remplacer une des deux iles : ios ou paros ? mais aucune idee avec lesquelles changer
Bonjour,
Plutot bien votre itineraire. A voir qd meme les liaisons bateau entre elles pour ne pas avoir a revenir sur le piree et perdre plusieurs heures.
Pour un coin tranquille, je vous recommande une toute petite ile au sud de naxos qui s appelle koufonisi.
C est un petit,tres petit, paradis.