Cyclades 2 semaines en famille

Forum Grèce

Bonjour à tous !

Mon rêve des Cyclades va enfin se réaliser… en effet nous partons 3 semaines le 20 Août prochain avec nos 2 enfants de 8 et 6 ans. Nous souhaitons faire 2 semaines de découverte Cyclades et terminer par 1 semaine à Kos, que nous connaissons déjà, pour une semaine de farniente-all in-piscine avant de rentrer…

Ma question relève plus de l’itinéraire a choisir car j’avoue que plus je lis, plus j’ai envie de toutes les faire :wink:

Voici mon idée, pouvez-vous svp me dire si je suis dans le bon ou m’apporter vos avis/conseils ?

Arrivée à Athènes / 2 nuits sur place
Andros / 3 nuits sur place
Mykonos / 1 nuit sur place (qui en fait est plus une escale vers Paros… avec visite de Delos…)
Paros / 5 nuits sur place
Santorin / 3 nuits sur place
Kos / 7 nuits

Ce circuit de cyclades est-il optimisé d’un point de vue “route de ferries” ? les trajets entre chaque stops sont-ils quotidiens ?

Merci d’avance pour votre aide et vos précieux conseils,

Sophie

le trajet est cohérent au niveau des ferries

sauf le Santorin Kos la j’ai un doute voir le site de Blue star ferries en début d’année 2017

Super merci pour votre réponse.
Pensez-vous que les liaisons soient quotidiennes ? afin de savoir si je peux déjà réserver mes hébergements 2 jours là, 3 jours là etc…

Il est strictement inutile de réserver les hébergements maintenant pour aout.
Non seulement vous risquez de ne pas avoir de réponse, mais en plus les loueurs vont en profiter pour vous donner des prix très élevés car ils voient venir de loin les stressés comme vous qui pensent qu’ils ne vont pas trouver de logement…
Réservez uniquement quand vous aurez les trajets des ferries c’est à dire en mars… et encore ça sera toujours très tot pour les réservations d’hébergement.
J’ai aussi un doute sur le trajet Santorin-Kos.

tous les trajets sont quotidiens sauf le Santorin Kos il me semble , je plussoie avec Caroline pour les réservations attendez les horaires officiels sur www.gtp.gr en début d’année

Merci beaucoup pour vos réponses !

Sujets suggérés

Services voyage