D'Amristar au Rajasthan

Forum Inde

Bonjour
Est il possible d’aller directement d’Amristar au Rajasthan sans repasser par Delhi?
Merci à tous
Alain

Soyez plus précis, en direction de quelle ville ?Alain

Bonjour Alain
En fait peu importe
J’imaginaisaller de Delhi vers Amristar puis continuer vers le Rajasthan
Merci et joyeux Noël
Alain

Comme train direct, je ne vois que :

Les mardi et les jeudis, le train de nuit n° 19772, Amritsar-Jaipur Express quitte la gare d’Amritsar à 14h30 et arrive à Jaipur à 7h30.
Les dimanches et le vendredi, le train de nuit n° 19782 Amritsar-Jaipur Express quitte la gare d’Amritsar à 17h50 et arrive à Jaipur à 7h30.
Sinon, il faut prendre un train Amritsar-Fatehpur Sikri et un Train Fatehpur Sikri-Jaipur. Il est possible qu’il y ait d’autres correspondances, vers d’autres villes du Rajasthan
Alain

Merci Alain
Et en bus on m’avait parlé d’un bus Amristar Bikaner?!
Merci

Je refais remonter mon post au cas où quelqun aurait d’autres infos…

Il y a des agences locales qui louent des places à bord de bus. On prend un bus pour Ganganager et de la un second bus pour Bikaner. Mais moi, je préfere faire le trajet en train :

• Dans un premier temps, on prend un train pour Jalandhar City (79 km en 1h15).
    A Jalandhar City je prendrais le train n° 19224 JammuTawi-Ahmedabad Express qui quitte la gare de Jalandhar City à 13h45 et qui arrive à Bikaner à 0h10.
    Le mardi, et seulement le mardi, le train N° 19108 Udhampur-Ahmedabad Janmabhoomi Express qui la gare de Jalandhar City à 12h53 et arrive à gare de Lalgarh Junction (gare située à 4 km de celle de Bikaner Junction) à 15h13.
    Alain

Alors si cela se fait je prendrai le train…
Je suppose que ce n’est pas trop difficile de se procurer des billets directement sur place?
Encore merci
Alain

Sujets suggérés

Services voyage