bonjour , je suis en train de prevoir un sejour aux maldives ,n’etant pas un plongeur chevroné j’aimerai savoir surtout pour ma femme qui a tres peur , " n’y a t’il aucun risque de faire du snorkeling avec tous ces requins pointe noire " …je ne voudrai pas que ma femme passe la journée sur sa serviette… merci de me repondre…
hello,
à ma connaissance , aucune attaque de la part de la faune sur les touristes!!!
en revanche, des animaux agréssés se défendront…
Bonnes vacances,
Avant le voyage, ma femme avait peur de l’eau et mettre sa tête sous l’eau.
Mais depuis que nous sommes rentrés, elle ne veut qu’y retourner pour recommencer !!
pardon de vous ennuyer , mais y a t’il une ile mieux que les autres " surement "en savez vous plus …bien evidement en restant dans la limite du raisonnable pour la qualité prix bien sur…
Je ne peux pas vous répondre, étant donné que je suis allé uniquement au Kuramathi. Peut être que dans 10 ans, je pourrai vous répondre
bon nombre sont doté d’un house reef convenable…
toutefois, la croisière vous emmènera sur des sites de snorkeling variés et trés riches en poisson…
Celà reste de loin la meilleure formule pour découvrir cet archipel et ses fonds sous-marin…
Amicalement,
bonjour migis
pas de danger particulier avec les pointes noires qui s aventurent tres rarement en zone de snorkeling. il faut cependant rester vigileant. pour ma part ma derniere experience au x maldives a surtout ete marque per les… meduses, petites, orangées et surtout tres tres urticantes.
quoi qu il en soit bonnes bulles , cete region est un paradis
Au Kuramathi, nous avons nagé près des pilotis avec les requins, même pas peur !
Bon par contre, c’est impressionnant quand ils essayent d’attraper des petits poissons !!
Bonjour je suis actuellement en séjours au Maldives avec mes parents et pendant une grande marée basse j’ai remarqué une petite chose gluante orange avec l’intérieur noir sur le bord de la plage j’aimerais bien savoir si elle son fréquente, si elle pique fort et si c’est bien don vous parlez
merci