D'autres suggestions à Maurice ?

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour

Auriez vous svp des suggestions complémentaires pour le programme suivant ?

Merci

MahébourgLe Domaine de l’EtoileLe Domaine de LagraveBallade à pied de la Pointe d’Esny à Blue BayCroisière d’une journée en catamaran à l’Ile aux CerfsTrou d’Eau Douce (à combiner avec l’île aux Cerfs si possible)

Temple tamoul Tamil Surya Oudaya SangamPort Louis (une demi-journée)MokaDomaine Les Pailles (à faire en même temps que Port Louis car il se trouve à seulement 10 mn de Port Louis)Le Jardin Botanique de Pamplemousses Sir Seewoosagur Ramgoolam (une demi-journée)Domaine de La BourbonnaisDécouverte des plages du nord de l’Ile Maurice (Grand Gaube, Cap Malheureux, Bain Bœuf, Péreybère, Grand Baie, La cuvette (à Grand Baie), Pointe aux Canonniers, Mont Choisy, Trou aux biches)Ile PlateIlot Gabriel & Coin de Mir (une journée)Rejoindre Flic en Flac en taxi avec des arrêts sur des plages mais aussi le village de Triolet

Parc de CaselaLes Trois MamellesCurepipeLe cratère éteint de Trou-aux-CerfsLa Route du Sel, TamarinLes cascades de TamarinFarniente à Albion, Flic en Flac & Tamarin

Ballade à chevalLe Morne et sa magnifique plageCascades de RochesterLe Domaine de Saint-AubinLa plantation de thé Bois ChériLes falaises de Gris-Gris & La roche qui pleure (à Souillac)La Vanille Réserve des MascareignesLa Cascade de Chamarel et la Terre des 7 couleursGrand BassinIle aux Bénitiers

Port-MathurinAnse aux AnglaisSorties en mer (Ile au Chat, Hermitage, Ile aux cocos)Plages (Pointe Coton, Anse Ally, Fumier, Saint François, Anse Philibert, Anse Bouteille, Trou d’Argent, Anse Mourouk, Graviers, Port-Sud-Est)Randonnées de Pointe Coton à Graviers Tyrolienne Tyrodri

Escalader le Pouce
Escalader Peter Both
La nicoliére
Les Marianes
Le cimetière de Pamplemousses (tombes historiques)
L’église de Pamplemousses
Poudre d’or (Paul et Virginie)
L’ile d’ambre en kayak
Bras d’eau (réserve naturelle)
Le radio télescope géant
Roche noire et Pointe Lafayette
Le temple hindou Sagar Shiv Mandir
Le Village de Flacq
L’église de Bel Air
Le domaine d’Anse Jonchée
La vallée de Ferney
Escalader la montagne du Lion
Le Musée de Frederik Hendrick
Vieux Grand Port
Ville Noire
Riche en Eau
La biscuiterie Rault
L’ile aux Aigrettes
Plage du Bouchon
Le Souffleur
Le Pont Naturel,
Camps Diable, le temple Amma Tookay

Le village de Rivière des anguilles
Le jardin Telfair
Le musée Robert Edward Hart
Rivière des Galets
Macondé
La Preneuse.
Le temple de Médine.
Le Phare d’Albion.
Rose Hill le quartier Balfour
Le vieux marché
Une journée aux courses Port Louis
Sainte Croix Temple Kaylasson

Une marche sur le feu
Un cavadee
Rencontrer les mauriciens sur la plage
Etc etc etc

Bonjour lafrangipane

Merci pour votre liste complémentaire que j’étudierai ce week end.

Etant passionnée de photos, je suis d’une boulimie lors de mes voyages.
Voilà pourquoi j’essaye d’étayer ma liste pour pouvoir faire un choix sans passer à cause de certains endroits.

Et la rencontre des mauriciens, j’y compte bien car les rencontres font parties des voyages :wink:

Bon week end à vous et merci encore

Sujets suggérés

Services voyage