Ddudu tours guide au Cap-Vert

Forum Cap-Vert

avis aux personnes parties recemment avec ddudu tours , j’ai contacté ddudutours il y a quelques jours mais pas de réponse! aurait il changer d’adresse mail?
merci pour vos infos récentes

Bonjour Vérocath,
Tiens c’est bizarre… J’ai contacté récemment ddudu sans problèmes à l’adresse suivante: ddudutours@gmail.com.
Il m"a répondu rapidement et nous allons, mon mari et moi faire des excursions avec lui la semaine prochaine…

bonjour, nous revenons du cap vert et avons fait excursions avec ddudu, tt était parfait et pas de soucis pour le contacter et répond de suite

merci pour vos réponses, apparemment il n’avait pas reçu mon 1er mail, il a répondu au 2eme .

Nous avons passés 2 semaines à Boa Vista du 25 septembre au 9 octobre 2014, et grâce à Ddudu notre séjour a été magic!!!
nous avons juste réservé les jours d’excursions avec lui par mail avant notre départ, réponse très rapide et bien détaillée de sa part.
son mail : ddudutours@gmail.com
nous avons fait le tour de l’île et le tour de Sal Rei avec lui et son top chauffeur Santos.
satisfaction totale!!!
ambiance cool et chaleureuse.
les vistes sont animées…Ddudu connait tout…l’histoire de l’île et du cap vert…les US et coutumes, tradition… il vous fera découvrir la vraie vie cap verdienne et ses multiples facettes.
lorsqu’il vous emmènera au restaurant chez TANHA n’oubliez pas d’y goutter la langouste grillée et la glace biscuit de Zélie!! juste huuuuuuuummmmmmm!!!
Chez MUSTAPHA SHOP et GALERIA VILAS DE PESCADORES craquez sans hésitation sur l’artisanat et les fameux tableaux de l’artiste des hôtel… et en face de la maison des indépendantiste vous trouverez une petite boutique chaleureuse et familiale.
allez sur son site “ddudutours.com” et laissez vous guider en mode NO STRESS!!
bonnes vacances!! nous on y est encore par la pensée!!

Bonjour,

Renvoyez un petit mail à ddudu.guide très professionnel bcp d humanisme, une personne qui connaît parfaitement son île, son histoire et les Hommes qui la peuple. Il peut vous concocter des sorties sur mesure quad , pêche. Ses sorties sortent des sentiers battus des tours opérateurs. A ne pas manquer.nathalie

Bonjour,

Nous partons le 14 fevrier pour une semaine. Pourriez vous me dire quelles excursions vous avez faites et le tarif. D’avance merci

Nous avons séjourné à Boa vista du 28.01 au 05.02.2016 à l’hôtel Karamboa très bel hôtel.
Pour nos visites: Ddudutours, nous avons reservé d’avance par mail nos visites lors de notre séjour à Boa vista.
Ddudu et Idy, deux Guides formidables, notre chauffeur Wilson est adorable et d’une grande gentillesse aussi.
Visites en petits groupes, nous nous étions 4, ou 6 lors qu’un couple très sympathique s’est joint à nous.
tous de l’île, Visite du sud de l’île avec la plage magnifique de Santa Monica. Messe du dimanche avec le gospel,.
Les dunes de sable blanc, un vrai régal. Visite de superbes villages hauts en couleurs. Sortie en quad, avec la visite du nord de l’île ( l’épave Santa Maria, les dunes, école, village…
Qiue du bonheur, avec de belles explications par nos deux guides.
Je recommande vivement Ddudutours.
Des tarifs convenable, ils prennent leur temps, c’est agréable!

pouvez-vous me donner une idée de prix pour une visite avec Dudu ??
tarif par jour ??
merci à vous.

Bonjour,
nous sommes partis du 14 au 21/02/16 sur l ile de BOA VISTA. Je vous recommande fortement DOUDOU pour les excursions. Nous avons fait celle du tour de l’ile et le quad. Nous avons vu des paysages magnifiques.Doudou est vraiment à disposition meme si nous etions un peu nombreux. le quad est vraiement a faire n’hesitez pas!!!.
Bonnes vacances.

“Super Guide Ddudu (doudou) Ne pas hésiter à le prendre !!!”5 sur 5 bulles3 excursions inoubliables avril 2017
Sortie au coeur Boavista. Visite de l’ile avec ses dunes de sables-marais salants. Nous avons fait un repas dans un village coloré (fundo das figueiras).Une bonne langouste pour 10€ de plus. Visite du sud avec ses plages immenses et les grottes. Visite de Sal Rei ou la vie est difficile, visite d’une école. Pensez à apporter cahier crayons pour ses enfants. Très bon souvenir…

Bonjour,

je tenais à partager avec vous notre expérience. Nous revenons tout juste de 10 jours sur l’île de Boa Vista. J’avais trouver sur le site du routard un guide du nom de Ddudu (prononcé doudou). Il est important de préciser que nous partions en famille ( de 60 ans à 15 mois!!). Il est extrèmement facile de contacter Ddudu, il répond très vite au mail. Il adapte les visites qu’il vous propose en fonction de votre budget et de vos envies. Par exemple, nous souhaitions faire toutes les visites qu’il proposait mais il nous a dit que cela pouvait être long parfois pour les enfants en bas âge et il nous a donc conseillè d’enlever une des sorties au profit d’une autre plus adapté!!! Il n’a pas pu assuré une seule des sorties mais Mustapha qui l’a remplacé était tout aussi captivé par cette île et l’excursion a été un réel moment de partage. Ddudu vous permet d’avoir accès à la vraie vie sur l’île de Boa Vista, notamment lors du repas dans l’excursion à la journée complète( les langoustes sont à excellentes!!). Sincèrement foncez les yeux fermés!! il sera à l’heure devant votre hôtel et pour un prix bien plus que correct vous pourrez partir de cette magnifique île en ayant la sensation de la connaitre!!

Merci Ddudu!!

son adresse mail : ddudutours@gmail.com

Bonjour,
Je ne peux que confirmer ce témoignage!
Nous avons effectué le samedi 10/02 le “tour de l’ïle” de Boa Vista avec Ddudu.
Le programme de l’excursion prévoyait une pose baignade sur la plage aux tortues. Mais comme la météo ne nous le permettait pas, Ddudu a ajouté au programme la visite du désert de Viana. En une journée, nous avons pu faire une excursion très complète, passionnante avec un repas “langouste” le midi, donc, authentique et personnalisée
Ddudu connaît l’île comme sa poche et partage ses connaissances, sa bonne humeur et sa gentillesse, tout cela pour un prix largement plus bas que ce qui est proposé dans les hôtels (excursions en convois de 5 ou 6 véhicules!)
Bravo Ddudu!
Pierre et Françoise

Bonjour
Lors de notre voyage du 30/11/2024 au 7/12/2024, nous avons eu la chance de rencontrer un guide touristique qui nous a fait decouvrir l’île de Boa Vista. N’hesitez pas à faire appel à DDUDU très compétent et d’une grande gentillesse. Amoureux de son île, de l’histoire, il vous captive et prend le temps pour chacun . En petit groupe, c’est super.
Nous vous le recommandons

Sujets suggérés

Services voyage