De Beroroha à Malaimbandy

Forum Madagascar

apres une visite du massif du makay je voudrais rejoindre malaimbandy pour aller sur morondava
la piste est elle posssible en 4x4 ? je sais que cela a ete fait il y a qqes annees mais je ne sais pas si c est toujours possible
merci pour les infos
je dois faire cela en septembre
au plsir de vous lire

toujours personne pour me donner des infos?
c est au nord du makay cette pîsre

je ne peux pas te dire si elle est roulable, actuellement, les fortes pluies n’ont pas du l’arranger, c’est une piste, trés dure je suis passé dans le coin je voulais la prendre mon chauffeur m’as dit qu’il ne préférait pas la prendre car il y a beaucoup de voleur de zébu et de bandit en général, elle doit exister sinon les villages comme tsianaloka seraient enfermés, c’est tout ce que je peux dire (et c’est pas grand chose) l’aventure à des limites déjà le makay c’est pas mal…

merci pour l info
je vais dans le makay en septembre et puis je vais a morondava donc je cherche une solution pour m evter desheures de routes par la RN7 que je connais par coeur depuis 1990
merci a toi

Bonjour Jipi,

Je pars sur Madagascar en Aout prochain, et je me pose exactement la meme question. Après avoir fait le Makay, comment eviter de faire tout le tour par la 7 pour rejoindre Morondava ? La piste jusqu’à Malaimbandy, est-elle faisable et si oui en combien de temps ? Ou il y aurait il une autre piste permettant de couper ?
Merci d’avance pour ta réponse.

Sujets suggérés

Services voyage