Mon amis et moi nous atterrissons à Kochi le 15 fevrier 2018 ,nous voudrions aller jusqu’a Chennai en passant par Pondichéry et autres (surtout le taj Mahal pour mon amie) Quel itinairaire me conseilleriez-vous sur 1 mois? Devrions-nous prendre un chauffeur ou les transports en commun ? Bien entendu nous n’avons pas un budget illimité,1500euros a deux ( logements,food et transports).
Merci a vous
Anonyme2
Bonjour,
Nous rentrons cette semaine d’inde du sud ou nous avons fait exactement cet itinéraire mais en sens inverse , de Chennai à Kochi. Nous avions formé un groupe de 7 et réservé auprès d’une petite agence locale mais vraiment top (South india voyages) un minibus avec chauffeur. Sabary (le chauffeur) nous a au passage servi de guide car il connait tout de l’inde du sud . Quand on voit les difficultés de conduite en Inde, et la lenteur des moyennes horaires, je n’ose pas envisager ce circuit en transports en commun!!! . cela nous est revenu à 9 €J/P. Murugan , le responsable de l’agence, nous a également réservé des trains pour d’autres trajets et moyennant une commission vraiment très raisonnable de quelques euros.
bonne réflexion…
krikor3
Bonjour
Oubliez le Taj Mahal, c’est un autre voyage. C’est un peu comme faire un tour d’Espagne avec en prime la tour Eiffel.