De Kuala Lumpur a Malacca

Forum Malaisie

Bonjour Lors d un transit en août prochain nous resterons 3 nuits à KL. Je songe a faire un périple à Malacca: je crois que cette ville est a deux heures de bus. J’ ai plusieurs questions pour m’orienter: La
première bien sur : Malacca vaut il le voyage ? Aller retour dans la
journée depuis KL , un peu trop speed ? Ou rester une nuit sur place ?
Comment y aller au juste en bus ou en train ? Horaires et depuis ou ? Avez
vous une adresse de Gh ou hôtel bien placé et que nous conseillez vous
de voir en peu de temps : nous adorons la balades dans les rues, la vie
de la ville et du peuple: les rencontres , la photo… Merci beaucoup et bon week end Mina et Olivier

Et bien vous allez être parfait à Melaka, ça vaut clairement le voyage.

-Oui c’est à 2h de bus de KL et tu arrives quasiment en centre-ville, sur 3 jours je pense qu’il est mieux de passer 2 jours à KL et 1 jour à Melaka.

-Tu vas être speed, mais en même temps en 3 jours en Malaisie il n’y a pas de miracles.

-Le plus pratique c’est vraiment en bus, c’est à l’heure en Malaisie donc pas de problèmes.

-Pour une GH je n’ai pas car moi j’étais un tout petit peu excentré du centre-ville.

Tu peux aller voir 2-3 trucs sur mon blog, je parle de mes visites à Melaka.

Le lien

Brice

Salut
Merci de tes info.
Je lis ton blog et regarde tes photos , je suis un peu photographe aussi.
Félicitations elles sont superbes et tu oses …‘c est très bien.
Tu as un simple canon 1000 bas de gamme ? mais c’ est le photographe qui fait la photo, c’ est ta vision que tu présentes, et ton message passe : j’ aime beaucoup.
A plus
Olivier

bonjour olivier
brice a raison, si tu peux, une nuit à melacca c’est le mieux, ville charmante, superbes shophouses colorées, belle ballade en remontant la rivière.
plein de superbes photos à faire et flanerie
si tu veux un coin sympa tu as le roof top guesthouse, dans le centre, calme, terrasse fleurie sur les toits, accueil et infos, chambre individuelle ~80 rm (18 euros) avec petit dej’. moins cher si dortoir ou salle de bains commune.
l’aeroport se trouve entre kl et melacca (1h20 en taxi ou bus)) donc tu peux arriver ou repartir direct sans passer par kl.
bon séjour
masyl

Salut Olivier,

Oui j’ai un Canon 1100D donc il n’y a rien en dessous niveau reflex (mais ça reste un reflex hein :smiley: ).

Melaka c’est vraiment super pour faire de la photo, tu vas voir tu vas adorer !

Brice
http://worldwildbrice.net/

Sujets suggérés

Services voyage