De Kuala Lumpur à Perhentian ou Redang

Forum Malaisie

Bonjour à tous,

Nous partons en Malaisie du 9 septembre au 20 septembre.

Arrivée à KL le 10 au matin. Nous aimerions rejoindre la côté est.
Est-ce que vous nous conseillerez plus de prendre un vol direct pour Kota Bharu ou de prendre les transports publics et profiter de faire quelques arrêts… À nous conseiller ???

Par la suite est-ce que vous nous conseillerez l île de Perhentian ou Redang ?

Et pour la fin de notre séjour nous avons prévu 2 jours à KL.

Merci merci pour tout vos bon plan vos conseils :slight_smile:

Bonjour,

Pour Redang vous pouvez voyager avec Berjaya Air et attérir directement sur l’île. Pour Perhentian Air Asia jusqu’à Kota Bharu.

Dans les deux cas vous pouvez y aller en bus mais le trajet est long. S’arrêter sur la route, pas de point touristique particulier, après si vous voulez découvrir les Kampung pourquoi pas. C’est assez personnel comme choix.

Pour ma part j’ai préféré Perhentian, mais idem, c’est subjectif.

Je vous dirais que pour la plongée faites plutôt Redang et pour le snorkelling plutôt Perhentian, Cela étant on voit aussi des choses très bien dans les deux cas sur ces deux îles.

Alexandra
www.easy-malaisie.com

Bonjour Alexandra,

Merci bcp pour votre réponse.

Vu que nous ne faisons que du snorkelling nous allons choisir Perhentian.

Votre site internet et super bien fait et on y trouve bcp d’infos c’est génial :).

Je vous souhaite une très bonne journée.

Carole

Bonjour Carole,

Merci beaucoup pour le site, c’est toujours un plaisir de savoir que des personnes ont pu y glaner des infos, je suis très contente!

J’espère (mais je n’en doute pas), que vous en profiterez bien. Et si vous avez d’autres questions, n’hésites pas!

Alexandra
www.easy-malaisie.com

Sujets suggérés

Services voyage