Pensant prendre le train de l’aéroport à Bangkok,quelle
solution ensuite pour rejoindre Khao san road ?
Le taxi revient à peu près à combien ?
Sinon j’ai vu que le Bus 511 passait sur le pont :Phra Pinklao(qui est près de mon hotel),on paie directement le chauffeur?
Merci de vos réponses.
JY.
fomec2
Bonjour
Si le chauffeur de taxi connecte son compteur, vous en aurez pour 100 à 120 bahts maxi y compris la prise en charge
En bus, c’est quasiment donné. On paie à une 2ème personne dans le bus, celle qui tient en main un tube en alu avec les sous et les tickets dedans
Evitez les touk-touks
janyf293
Je garde un souvenir extraordinaire de ce lieu et je tenais 11ans après à y retourner ,je n’ai jamais dit que j’y allais m’enfermer au contraire …après le voyage continue.
Merci de la réponse.
janyf294
C’est clair,précis .Merci d’avoir répondu à la question.
Je sais qu’il y a beaucoup de monde à Khaosan,mais çà me changera de mon île.
fomec5
Effectivement, à chacun son voyage et surtout chacun ses goûts et ses envies
Laissez parler, il vaut mieux répondre aux questions que de porter des jugements
Pour ce qui est d’y trouver de la vie, c’est l’endroit
Pour ce qui est d’y dormir d’un sommeil paisible, il vaut peut-être mieux passer le boulevard et choisir un hôtel dans le prolongement de la rue Rambuttri qui longe un grand temple sur sa gauche
Tout au bout de cette rue, après l’angle droit, on trouve le NEW SIAM II qui a un très bon rapport qualité/prix, petite piscine au rez-de-chaussée, très bon petit-dej, et tout près du fleuve Chao Phraya pour les petits-bateaux-navettes, ou prendre un taxi tranquillement sans être harcelé comme aux 2 extrémités de KSR
adumas46
Bonjour
nous logerons justement au New Siam 2 le jour de notre arrivée à Bangkok par avion, nous pensons aussi prendre le train dpuis l’aéroport jusqu’au terminus puis prendre un taxi : en trouverons nous facilement un (ou 2 ) à la sortie du l’airport link sachant que nous sommes 6 (2 adultes 3 enf et 1 bébé) et les bagages. Sinon vaut il mieux prendre un grand taxi depuis l’aéroport?
Je vous remercie.
fomec7
Bonjour
A 6, même s’il y a un bébé, j’imagine les bagages…
Laissez tomber l’airport link et prenez tout de suite un “taxi limousine” depuis l’aéroport
Ca vous coûtera plus cher bien sûr, mais vous ne galérerez pas dans le train avec tous vos bagages, les enfants à cadrer, et de toute façon pas un mais 2 taxis à trouver à la station Phaya Thai pour rejoindre Rambuttri New Siam II
Car les taxis en ville ont la bonbonne de GPL dans le coffre, ce qui limite la place pour les bagages…