De l'aéroport d’Hanoï vers Sapa

Forum Vietnam

Bonjour, j’ai cherché un peu partout sur internet pour finalement trouver quelques sociétés de bus qui proposent des transports entre l’aeroport d’hanoi et la ville de sapa.
Notre projet est de prendre dès notre arrivée au vietnam à l’aeroport Hanoi un bus pour sapa, là ou nous allons passer 4 jours.
Notre avion arrive a 9h30 en theorie, le bus serait a 14h10 pour sapa ( il y en a un egalement a 10h40) :

• SAOVIET Sảnh Nội Địa (T1) - Sân bay Nội Bài (lobby du terminal 1 ) : il s’agit bien de l’aeroport national Terminal 1, le lieu pour attendre le bus est il bien indiqué ?

• y a t il des navettes pour se rendre du terminal 2 (international) au 1 ? combien de temps environ entre les 2 ?

• approximativement le temps d’attente a l’aeroport pour passer la douane et recuperer ses bagages est il variable selon les horaires ? environ combien de temps ?

• un autre a 13h10 , avec la compagnie "Thế Anh " avec en point de depart : Carrefour de Noi BAI , mais ou se siture ce carrefour ? faut il s’y rendre en taxi ? a combien de temps se situe cet endroit du terminal 2 ? (j’ai fouiné sur les plans du site de l’aeroport / google maps / google mais je n’arrive pas a trouver d’infos …)

=> D’autres compagnies a conseiller ?

je ne suis peut etre pas assez precise dans mes questions et je peux apporter plus d’infos sans soucis.

merci pour vos réponses :slight_smile:

Bonjour.

Pour l’avoir fait il y a 2 ans, il faut prendre un taxi ou taxi électrique jusqu’au carrefour qui n’est pas très loin du terminal international.

C’est assez facile à faire. Il y a plein de bus qui passent par là. Dites que vous souhaitez prendre le bus qui va à Sapa (xe buyt di Sapa.)

Sujets suggérés

Services voyage