De l'aéroport de Trévise à la ville de Trévise puis à Venise

Forum Venise

Bonjour à tous,
Ce week-end, je vais à Venise pour notre anniversaire de mariage ! Mais avant d’aller à Venise, je voudrais aller faire du shopping dans la ville de Trévise. Comment m’y rendre de l’aéroport ?
Ensuite, comment aller de Trévise-centre à Venise ?
D’avance merci et bonne journée,

pour l’aeroport voir sur la page web de celui-ci.
De Trevise centre vous avez des bus et des trains régionaux - du moins la gare de trains n’est pas loin du centre. Dommage de ne faire que du shopping - la ville a pas mal de belles églises et d’autres jolis batiments.

Merci beaucoup mais nous n’allons à Venise que pour le wwek-end alors il y a des priorités romantiques…

La priorité romantique à Venise c’est de se promener loin de la foule et nez au vent. Pour deux jours en amoureux cela vaut mieux que de tenter de voir quelques incontournables surtout en week-end d’été. Car tout est incontournable ici !
Gilles

Oui entièrement d’accord, ne cherchez pas à visiter le palais des doges, la basilique. Pour aller sur la Place St Marc ou autur du pont du Rialto, ce sera le soir.

…ou mieux encore: la nuit. Mais Venise endormie, c’est de plus en plus tard dans la nuit.

Sujets suggérés

Services voyage