Bonjour,
Je suis en train de paufiner mon road trip en Californie fin juillet début août prochain. Mon mari et moi quitterons Las Vegas pour Stovepipe Wells le 27 juillet nous comptions nous arrêter dans la matinée à Red Rock Canyon pour rejoindre ensuite Death Valley. Deux itinéraires s’offrent à nous :
-
Par la route 190
. Red Rock Canyon - Death Valley Junction - Bad water Bassin - Devil’s Golf Course - Artist’s Palette - Stovepipe Wells -
Par la route 178
. Red Rock Canyon - Asford Junction - Bad water Bassin - Devil’s Golf Course - Artist’s Palette - Stovepipe Wells
D’après Google map, point de vue distance et heures de route c’est équivalent et j’aimerais avoir votre avis sur la route à choisir.
J’aimerais savoir aussi vers quelle heure devont nous quitter Red Rock Canyon afin de profiter de ces quelques sites avant de rejoindre notre hôtel à Stovepipe Wells.
Une fois installés nous irons au coucher du soleil voir Mesquite Flat Sand Dune. Le lendemain matin nous comptons nous lever aux aurores afin de contempler Zabriesky point pour ensuite continuer notre route vers notre prochain arrêt Bishop.
Nous louerons une petite voiture de catégorie A c’est pourquoi nous comptons rester sur des routes accessibles.
Je remercie par avance toutes celles et ceux qui voudront bien me répondre.
Véronique.