De Rabat à Essaouira

Forum Maroc

Bonjour tout l’monde,
Je suis de Rabat et Je partirai en famille (en voiture) à Essaouira le 28-07-2017, alors je compte prendre l’autoroute de Rabat jusqu’au Safi, et c’est de Safi jusqu’a Essaouira que j’hesite entre la route Nationale et la route Côtiere !!! Alors svp que me conseillez-vous ?
et Merci

La route côtière est belle , l’autre plus rapide .
juste une question que viens faire la famille dans cette histoire ? je ne comprends pas où est le problème , avec ou sans famille pour faire cet itineraire . A moins qu’il y ait des tres jeunes enfants et que vous souhaitiez allez plus vite .
'Cordialement ,
Hannah

Bonjour hannahteruel ,
Merci pour votre réponse plutôt pour votre conseil, concernant votre question sur la présence du mot famille!!!, je peux vous dire tout simplement qu’en voyageant en famille, on peut pas prendre des risques comme si on est seul, surtout en présence des filles ou des femmes agées, vous comprennez maintenant pourquoi je précise que je suis en famille. et merci
Cordialement
Mou7and

'Bonjour ,

Je suis une femme âgée et je voyage seule à travers tout le Maroc dans une voiture de location deux fois par an , depuis de nombreuses années . .Je ne prends aucun risque , soyez sans crainte . De M’Hamid au Sahara occidental ( Tarfaya) , , de Marrakech à Merzouga , de Merzouga à Tafraout il ne m’est jamais rien arrive d’ennuyeux . Sauf une crevaison ou deux et on m’a bien vite depanne , alors vous comprendrez que je n’avais pas compris la question , je pensais que vous aviez des enfants petits .
'Cordialement , Hannah

Rebonjour Mme,
Suite à votre 2°message, permettez moi Mme de vous dire que ça me fait plaisire de lire vos propos qui m’encouragent, et je tiens à vous filiciter de votre caractere.
A propos, je voyage toujours en compagnie de mon epouse et ma fille de 20 ans.
Cordialement
Mou7and

Je vous souhaite un excellent voyage , le Maroc est le pays le plus facile que je connaisse pour voyager en voiture , simplement j’évite de conduire la nuit .

Sujets suggérés

Services voyage