De retour après 22 jours aux Philippines

Forum Philippines

Bonjour je suis rentrée le 16 février 2018 après avoir passé 22 jours dans le pays
Nous avons commencé par l’ile de Camiguin, notre coup de cœur, Bohol, Dauin, Dumagete, Siquinjor, Palawan et Cacnipa…
Je viens de rédiger un compte rendu comme je fais à chaque fois lors de tous mes voyages
Vous y trouverez de nombreuses adresses intéressantes, prix des vols, bateaux, tricycles, jeepneys…
N’hésitez pas à me contacter et de me donner votre adresse mail
Je posterai des photos sur TripAdvisor dès que possible avec commentaires
Amicalement
FLORA

1 « J'aime »

Hello, Je vais surement partir d’ici le 30 mars, et je serai interrésée par votre compte rendu :wink:
Merci d’avance, Cordialement,Amel

Hello, donne moi ton adresse mail je t’envoie mon compte rendu

FLORA

Coucou
Merci pour cette offre,je veux bien un compte rendu pour la préparation de mon prochain sejour
Amicalement

Je veux bien le donner mais avec une adresse mail c’est plus facile

FLORA

Bonjour

Je pars début avril et j’aimerai avoir le max infos sur votre voyage…je suis très intéressée par votre compte rendu sur les philippines.
Merci de votre réponse…
Cdt

Nous partons 25 jours aux philippines et toujours pas d’idée ou aller …
Merci de votre aide
Très belle journée
Cordialement.

Bonjour onlyflo,

Merci pour votre message et pour le carnet de voyage à venir…Ce pays a l’air magique, au vu des photos et livres que j’ai pu consulter. J’envisage de m’y rendre prochainement et suis preneur de tous vos bons plans ! Avez-vous pu explorer le folklore philippin également ? je me suis documenté sur les créatures fantastiques, dragons et autres vampires (le Manananggal), croyances répandues dans la région de Visayas notamment. Cela m’a rappelé, toutes choses égales par ailleurs, le folklore vaudou…même si ce sont des endroits bien éloignés !

Au plaisir de vous lire, en vous remerciant par avance pour vos bons plans qui me permettront d’organiser mon futur voyage (j’envisage de partir 15 jours).

Scott

Bonjour,

J’aimerais faire deux semaines aux Philippines fin avril 18, je serai seule. Peux-tu me donner tes impressions de voyage, bons plans, …
Merci d’avance

Flora :slight_smile:

Bonjour, Flora - je compte aller là-basà l’hiver 2019, peux-tu me donner le lien d’accès à ton blog ?
Bonne soirée
François

Bonjour François, je n’ai pas de blog
Il faut juste que tu me donnes ton adresse mail et je t’envoie mon compte rendu
À bientôt

FLORA

bonjour,
je pars prochainement aux philippines, pourriez vous m adresser votre compte rendu,
cordialement, merci

Bonjour , comme je l’ai déjà dit et répété avec une adresse mail c’est plus facile
Vous pouvez me l’a donner via mon adresse de messagerie et je vous l’envoie sans problèmes

FLORA

Bonjour!
Egalement très intéressé par votre carnet de voyage! L’itinéraire est assez complexe à organiser avec les philippines et les sources sur internet sont relativement peu fournies… alors merci d’avance!

Bonjour je pars seule le 12 avril de Genève je veux bien ton compte rendu mais c est safe?tout le monde me stresse… et du coup avis je cherche des compagnons de voyage merci sandra

Bonjour Sandra, nous n’avons eu aucun soucis ( étions 2 filles ) . Tu peux essayer de trouver une petspers en postant un message sur la bourse d’équipiers ici même
Donne moi ton adresse mail je t’envoie mon compte rendu

FLORA

Bonjour Ghislaine,nous voyageons sans guide.
Nous en prenons un sur place si vraiment c’est nécessaire et pas le choix dans tous les pays que nous visitons.
Je t’envoie mon compte rendu
Bonne journée
FLORA

Bonjour onlyflo ,

Ce forum n’est-il pas fait pour être partagé avec tout le monde ?

En quoi est-ce plus facile avec une adresse mail ?

Loïc .

Bonjour Loïc mon compte rendu est très long donc…
Quand je peux répondre en partie à la question je le fais avec plaisir.
Après quand les gens sont vraiment intéressés,ils n’ont aucun soucis à m’écrire.
J’estime que c’est déjà très très bien ce que je fais pour aider d’autres voyageurs.
Beaucoup ne se donne pas cette peine et d’autres attendent qu’un itinéraire, programme leur tombe dans les mains déjà tout prêt
Il y a tout de même un minimum de préparation à faire soi même non ?
Ceci dit… Je suis généreuse
Bonne préparation de voyage
FLORA

Un copier coller n’est pas difficile. Toujours est il depuis je recois des tonnes de spams…

Je compte partir aux Phlippins en janvier 2019 et ne sais pas trop comment m’y prendre, est ce que vous pourriez m’adresser vos adresses merci beaucoup

Bonjour,donnez moi votre adresse mail
Je vous envoie mon compte rendu
L’idéal est de tout memê préparer un itinéraire.

FLORA

oui moi aussi j’ai été ravi de mon voyage aux philippines même si j’aurai aimé voir d’avantage de cocotiers !
sinon pour les amoureux de la plongée il y a de très bons spots un peu de partout mais il faut quand même faire attention aux requins !
bon voyage à tous ceux quivont s’y rendre ! profitez en c’est une merveille !

amicalement

Bonjour Flora,
je compte partir en solo pour 2 mois
Si tu as des endroits, des adresses
Je suis un peu perdu quant au endroits ou me rendre
Il y a tellement de possibilités
Merci
Gerard

bonjour,

J’ai pour projet de partir au Philippines …Je serai donc ravie d’avoir votre compte rendu!

Cordialement.
Maï

Bonjour, comme je l’ai déjà dit …
Avec une adresse mail c’est plus facile
A bientôt

FLORA

Bonjour je n est rien reçu de votre part serait il possible d’avoir votre compte rendu. En vous remerciant

Pour la énième fois…
J’ai besoin de votre adresse mail
C’est valable pour tout le monde

FLORA

je ne comprends toujours pas pourquoi vous ne postez pas votre compte rendu…?
pourquoi collecter autant de mail?

Mon compte rendu est très longtemps
Ensuite ça ne me dérange pas de le partager via mail.
C’est déjà bien que je fais un compte rendu et que je le partage vous ne trouvez pas ?

Il y a toujours des insatisfaits

FLORA

Non mais où va t on ?? Je te trouve vraiment trop patiente avec des personnes qui te reprochent de ne pas poster ton compte rendu alors que tu le propose gentiment par mail ! Ce forum devient n importe quoi, ce n est plus du partage dans la convivialité et C est bien dommage… Nombre de fois où g donne des infos sans même savoir si ça avait été lu. Je crois que cette fois la coupe est pleine, je continuerai ailleurs mais pas ici. Merci à toi pour le partage, je t’avais demandé ton compte rendu et l avais lu avec attention, plein de chouettes infos. Gros bizoo de Siquijor et merde aux grincheux

Salut Funnycalamar, merci pour ce gentil petit message

Effectivement prendre des notes avant et pendant son voyage ça demande du temps
Idem au retour pour faire de ton max pour rédiger du mieux que possible un compte rendu

D’autres font des blogs…
Je m’en inspire aussi pour mes voyages

Heureusement que certaines personnes le comprennent bien

Je continue à être dispo ( avec adresse mail ) pour vous faire parvenir mes informations personnelles

Amicalement

FLORA

désolé je ne comprends toujours pas pourquoi vous ne postez pas votre compte rendu, le forum est justement fait pour cela et a part polué le forum de centaines de messages qui vous demande le compte rendu je ne vois pas bien l’interet de ce post qui remonte a chaque publication pour ne rien apporter au forum sur le pays

Coucou
j aimerai y passer noël et nouvel an avec mon chéri pendant 3 semaines aussi donc je veux bien avoir ton avis
merci d’avance
sabine

Bonjour,

Nous avons fixé notre prochain voyage aux Philippine. Nous cherchons de bon conseils pour trouver notre hébergement pour le mois de janvier 2019.
Merci d’avance de m’envoyer votre lien.

Sylvie

Bonjour Flora,
J’aimerai avoir ton recit, nous partons en février 2019 pour 15 jours:)

Bonjour. Je serai très intéressé par visiter les Philippines. Est-ce que quelqu’un pourrait me dire s’il n’y a pas trop d’humidité ni d’insectes svp ? ça peut paraître grotesque je sais mais ces deux choses m’angoissent ! Merci.

Bonjour avec une adresse mail c’est mieux
A bientôt

FLORA

Bonjour Flora!
Je serais très intéressée de lire ton compte-rendu car je me rends aux Philippines en février. J’ai hâte!
Un grand merci pour ton partage si précieux,
Bonne soirée,
Marine

Hello Flora,
en projet les Philippines ! Ton compte rendu a l’air bien sympa et m’intéresse bien sûr !

Par contre, exposer mon courrier-électronique perso sur un forum public ???

Sachant que, les automates parcourent le Web et collectent toutes les e-mails qui s’y trouvent pour les ajouter à une liste d’envois de spams. N’importe qui peut utiliser ce genre de logiciel, dit “Harvester”, qui permet d’extraire les adresses contenues dans les pages web, pour ensuite effectuer des envois, publicités, spams ou pire…

Autres solutions ? Peut-être, simplement le copier coller Ici ? Merci !

Sujets suggérés

Services voyage