De retour après 22 jours aux Philippines

Forum Philippines

Salut impossible de le coller copier ici
Ceci dit personne ne t’oblige à mettre ton adresse mail en vue de tous.
Tu peux me contacter en privé sur ma messagerie

FLORA

Bonsoir Flora,

Je serais interressée par votre compte rendu. Avec mon ami, nous serons aux philippines du 17/2 au 8/3.
Je souhaiterais savoir si il faut reserver les vols interieur et hotels depuis la france ou peut on “improviser” sur place? est ce que pour trouve rdes jeepneys c est simple ?
Nous avons préparé quelques destinations, mais c est un peu l’inconnu :frowning:

On souhaiterait faire LUZON 3/4 jours avec un guide , puis BOHOL & SIQUIJOR avant de terminer par PALAWAN ( el nido, coron, sabang etc…)
Merci beaucoup!!
Murielle & Jeff

Bonjour donne moi ton adresse mail je t’envoie mon compte rendu tout est bien détaillé
Ceci dit on avait réservé nos vols intérieurs et a Bohol une super adresse.

A bientôt
FLORA

Bonjour Flora,

J’envisage un voyage aux Philippines 3 semainesau mois de mars 2019 et serais très content de recevoir votre carnet de voyage sur ce pays.
Pourriez-vous me l’envoyer s’il vous plaît ? Il me serait ceratinement très utile et précieux.

Merci beaucoup par avance,

David

Bonjour sans adresse mail c’est compliqué

FLORA

Bonjour,

Merci de votre expèrience qui nous a aidé lors de notre séjour . Nous sommes partis 3 semaines en Janvier dernier (Cebu, Bohol, Caminguin, Siguijor). Notre coup de coeur l’ile de Caminguin. L’ile est préservé et nous avons pris un guide très disponible et soucieux de nous faire aimer son ile Robwilliam Cadenas Tel 09268396343 ou htpps://www.facebook.com/profile.php?id=100004227164826.

Encore merci et bon séjour à tous.

Bonjour, si ce message est pour moi c’est très gentil pour votre retour. Difficile de ne pas aimer Camiguin
Heureusement que peux de gens s’y aventure
Merci et je suis contente que mon compte rendu a été utile
Bonne journée

FLORA

Bonsoir,
Je ai passé 4 jours a Camiguin, c est une île très calme avec beaucoup de choses à voir : sources eau chaude, cascades, cimetière immergé, sanctuaire pour énormes bénitiers, îlot de mentigue (plage de sable blanc, sanctuaire), …par contre, pas de plages paradisiaques et baignade pas évidente. Nous etions logés au cabuha-an a mandabajo. Bon rapport qualité prix. Aller manger en ville car pas de choix dans la guest house.
Camiguin se prononce “Came again”!!! Pas un mauvais choix car pas trop de touristes.

bonjour Flora , je compte me rendre sur l’ile de Camiguin(ferryde bohol) , comment on s’y rend , ou on peut s’heberger et surtout c’est quoi le plus interessant faire a votre avis ? combien de jours faut il y rester ? je suis preneur sur tout les conseils !
merci au plaisir .

Bonjour , j’aimerai avoir des infos sur l’ile de bohol et camiguin .si vous pouvez m’en donner se serait super .Merci A+

Bonjour
accpeteriez vous de nous communiquer des précions. nous envisageons de réaliser un 1er séjour aux Philippines avec notre fille de 17 ans.
Que nous conseilez vous ? notre séjour est prévu pour 2 semaines cet été
Nous ne recherchons pas de sites de plongée mais plutot des sites privilégiés d’un point de vue naturel et calmes
Merci par avance
Loic

Bonjour,
Oui volontiers
Avec votre accord bien sur
cela nous donnera des idées
Cordailement

Bonjour Flora

Nous partons le 20 février prochain aux philippines via Kuala Lumpur et retour via Hon Kong …
nous arrivons à Manille et ensuite direction Dumaguete/Siguijor/bohol/Cebu retour via Manille.
avez vous des bons plans sur cesdestinations ? hotels ? infos diverses ?
Merci pour toutes vos infos.
Cordialement
Sylvie

Bonjour,
Est il possible d’avoir votre compte rendu svp
Merci

Bonjour FLORA, je pars aujourdhui même pour dauin dans un premier temps et calerai au fur et à mesure mes différentes destinations, je sui strès intéressé par tes retours notamment sur dumaguete, siquijor et coron si tu as poussé ton exploration à palawan jusque là.
Encore merci pour ton partage
Patrick

Sujets suggérés

Services voyage