De retour de Bali hier. Je suis partie avec mes enfants 19 et 12 ans, une amie et ses enfants 14 et 11 ans.
Nous sommes restés 10 jours sur place, si vous souhaitez des bons plans, je suis à votre disposition.
C’était un voyage superbe, hâte d’y retourner.
Bonsoir
Quel circuit avez vous fait?
Notre hôtel était à Legian. De là nous sommes allés à Ubud, uluwatu, padang padan, impossibles, nusa lembogan.
Bonjour,
nous partons avec une amie pour 2semaines, et prévoyons de faire java et bali. nous cherchons une recommandation de guide pour la visite du mont bromo et kawah ljen et un guide pour visiter bali puisque il nous restera qu 'une semaine .
aussi nous souhaiterions avoir des conseil sues les incontournables de bali en 1semaine.
merciiiiii
Bonjour ,
A Bali ,
Temple d’Uluwatu , palais de justice de Klungkung , amed pour le balnéaire . Bonnes vacances .
Si vous allez à pemuteran , prendre un taxi ( ou bus ) jusqu’au ferry , traverser jusqu’à banyuwangi , prendre un hôtel ( à priori pas beaucoup d’hotels super ) , voir avec une agence locale pour faire l’excursion avec départ la nuit pour voir les flammes bleues du Kawah Ijen . Bonnes vacances