De retour de Madagascar avec l'agence Dilann Tours Madagascar

Forum Madagascar

Bonjour à tous, vous qui chercher des bonnes infos pour faire un super voyage à Mada.

Voici le récit de mon expérience:

Nous revenons de 18 jours de voyage à Mada, Descente de la Tsiribihina, Les Tsingy, Morondave Tuléar en Avion, et Tuléar Jusqu’à Tana par la RN7 avec toutes les visites possible, Isalo, le fameux train de fionarantsao jusqu’à Manakara, le canal des Pangalanes, Ranomafana, Antsirabe et enfin Lemur Park avant de prendre l’avion pour le retour.

Ayant adresser 28 devis à 28 différentes agences locales, mon choix c’est porté sur Dilann Tours Madagascar.

Tout était super bien organisé, avec des chauffeurs trés prudent, une super équipe, autant dans les bureaux que les intervenant dans le circuit( les chauffeurs de transfert, les guides ect…)

Dilann Tours c’est une petite agence basée à Tana qui mérite vraiment de travailler car c’est une agence très très très professionnelle et qui est à l’écoute du client.

Avant de partir, j’avais un gros problème de santé que je leur est signalé, et je les remercie du fond du cœur pour avoir tout organisé par rapport à mes soucis de santé pour que je puisse profiter au mieux de mon voyage, ils nous ont plus que chouchouté.

Si vous voulez des infos complémentaires, n’hésitez pas à me contacter ce sera avec plaisir.

Mais choisissez Dilann Tours les yeux fermés pour l’organisation de votre voyage, vous ne le regretterez pas, je suis sure que vous en reviendrez enchanté.

ENCORE MERCI POUR TOUT DU FOND DU CŒUR DILANN.

Nous avons nous aussi fait un parcours de Tananarive jusqu’à la côte Est, Tamatave, manhanbato en passant par Anstsirabbe et tous les parcs et réserves d’animaux sur notre route. Ainsi qu’un voyage en bateau sur le canal du Pangalanes.
Les choix des hotels et restaurants étaient de très bonne qualité.
comme le message précédent, nous avons particulièrement apprécié la gentilllesse et l’écoute à nos demandes de l’agence Dilann tour, leur compréhension à nos soucis, puisque 2 d’entre nous n’ont pu au dernier moment nous rejoindre.
tout a été parfait, et nous ne pouvons que les recommander.
Les réponses à toutes nos questions, nos demandes de changement ont toujours des réponses rapides et appropriées.
de plus, en faisant appel à cette agence nous faisons travailler une entreprise locale d’un grand professionnalisme.

Combien étiez-vous et quel était le budget?

Nous nous étions 2.

Le budget dépend de beaucoup de chosessssss, selon les visites, les parcs, les hôtels, en BB en demi ou en pension complète, le nombres de jours sur place ect ect ect… le mieux c’est de demandé un devis selon vos critères de choix.

Il faut d’abord faire une trame de votre voyage et le tarif viendra selon vos désirs et vos priorités

Le prix n’est pas la première chose que nous devons regarder sur un voyage de bonne qualité, avec une super organisation, avec des chauffeurs super sérieux avec qui on se sent toujours en sécurité.
“A la bonne mentalité française qui ne se soucis que de leur portefeuille et qui devient de plus en plus radine.”

J’ en profite pour ouvrir une petite parenthèse sur le pourboire donné au chauffeur en fin de voyage.

Nous avons l’habitude de voyager et à chaque fois dans chaque pays, j’ai honte pour certains touristes français qui font les gros radins sur le pourboire aux chauffeurs surtout quand ils ont passés un super voyage en toute sécurité.

Sinon à part çà vous pouvez faire confiance à Dilann Tours qui est une agence de grands professionnels avec qui vous pouvez partir les yeux fermés.

BON VOYAGE A MADAGASCAR

Bonjour,
Madagascar est un payé un peu cher à visiter étant donné le prix de vol international. Tant qu’on y est, il faut bien tout profiter parce qu’on sait jamais quand-est-ce qu’on reviendra. J’ai choisi de voyager avec sobeha madagascar et ils sont très bien organisés. Rien qu’à voir leur site www.sobeha.net on sent qu’il aime le travail bien fait. Le tarif est de l’ordre de 55 euros par jour par personne, déjeuner et diner non inclus. Côté hotel, vous n’avez rien à s’inquiéter. A ce tarif, tout est plus que convenable. Merci de me contacter si vous avez besoin d’autres informations.
Francesca

Sujets suggérés

Services voyage