de retour de marrakech,si vous avez des questions?

Forum Marrakech

nous sommes rentrer de marrakech fin janvier.
partis avec mon fils de 20 mois,nous avons visiter,les montagnes irouka (dsl si fautes) ,maison berbere, essaouira,jardin,parc…
bref si vous vous posez des questions sur votre prochain voyage je peut peut etre vous aider.
cathy

Bonjour, ou avez vous séjourné? Je recherche un hotel mais j’avoue que j’ai du mal à me décider car beaucoup ont des critiques négatives…
Avez vous fait les excursions par le biais de l’hotel et si oui était ce bien organisé? Merci par avance pour vos réponses!

bjr,
nous avons reserver par un ami une residence,juste a cote acima.
nous sommes partis avec notre fils sans vraiment savoir ce qui nous etais reservé!
javais tres peur,mais en fait meme sans reserver hotel a l’avance.
arriver a marrakech il est vraiment tres facile de trouver un hotel qui nous correspondre!
le marmara est tres bien (bel hotel).
apres il y a les hotels a bas prix qui sont moyen (bien pour une personne).
dans la grande avenue les hotel sont les uns sur les autres.
le mieux est de resever une nuit et une fois sur place de choisir le bon hotel.
pour les excursions,avec un plan preparer a l’avance ,nous avons nous meme pris un taxi,pas de panique faite en plusieurs.
voila en tous cas nous avons passer une bonne semaine avec des marocains tres acceuillant surtout avec les enfants.
bon sejours

j’aimerais savoir quel temps il faisait Nous partons le 7 avril et je ne sais pas quels vêtements emmener
avez vous aimé?
merci de votre aide

bjr,la meteo annoncer 15/20°
enfait il y a eu des journees a 28°,nous avions pris quand meme les manteaux.
le mieux est de prendre un ou deux debardeurs.
a vrai dire ( vous le verais de vous meme)
il n’y a “pas grand chose a faire”,visiter…se balader…
une semaine est bien assez,c’est tres pauvre.
et surtout en ville beaucoup de polutions,difficile les 1ers jours.
mais nous sommes contend d’avoir visiter le maroc et c sur nous y retournerons ,mais en ete (hotel avec piscine)

Salut
Vous pouvez me conseiller des restaurants sur Marrakech, si vous avex note les noms. On part en famille et entre 60 euros pp restaus a touristes et les restaus du souk qu’on connait bien pour manger dans la journee nous on recherche pour un soir un restau typique avec ambiance, musique, sympa et agreable aussi pour les enfants. Merci !

Archi

essayez le Tangia, il devrait vous plaire et c’est à 30/35€. Musique, danseuses, ambiance, décor.

bonjour à tous,
je souhaiterais partir au maroc avec mon ami, 18 jours au mois de juillet!
on aimerait y aller avec notre propre voiture, une 306!! évidemment, nous voudrions voir un maximun de chose, marrakech, essaouira, ouarzazate, fés, et aussi chefchaouen!!! seulement, je ne sais pas trop comment organiser notre voyage, est-ce plus économique d’y aller avec sa propre voiture (sachant que nous habitons dans l’orne), ou d’en louer une sur place? je pense qu’il faudra concentrer notre séjour sur quelques villes, lesquelles?
aussi, pourriez-vous me dire combien de temps faut-il mettre, pour faire tanger-casablanca!!
nous attendons vos réponses avec impatience.

partons le 12 pour marrakech 1 semaine club marmara avec nos enfants de 10 et 14 ans ; nous irons bien sûr visiter la ville mais que conseilles-tu comme excursion en dehors et vaut-il mieux louer une voiture ou se déplacer en taxi ? Merci. Kathy

Bonjour,

MEDLOC est très bien placée en prix pour location de voiture…;

merci de l’info mais est-ce facile de trouver cette agence ? peux tu me la situer

medloc@medloc-maroc.com

Bonjour,
Pour les locations de voitures, il n’y a pas que le prix, il y a aussi l’assurance. C’est plus cher avec une assurance tous risques, mais on frémit quand on voit les pratiques de certains loueurs : caution exhorbitante, empreinte de la carte et, en cas d’accident dont vous êtes responsable, "vous vous arrangez avec la partie adverse "(sic).
Je recommande donc à nouveau Concorde Car : 600 dirham pour une location d’une journée (après c’est dégressif) dont assurance tous risques sans franchise. Bien sûr, on trouve entre 250 et 400 dirhams, chacun voit le rapport prix/risque.

Sujets suggérés

Services voyage