bonjour nous revenons de 15 jours(1 semaine de circuit et un de plage) alors si vous voulez des infos n hesitez pas. Nous etions au viva maya.
Je pars avec mon fils de 15 ans à Playa del Carmen pendant les vacances scolaire comme de bons gros toutous. Nous avons juste le vol sec Corsair qui m’a déjà bien vidé le portefeuille. Une idée d’hotel très bien pas cher dans le coin? C’est quoi “viva maya”? Un hotel?
Merci de m’en dire plus.
oui le viva maya est un hotel mais ce ne dera pas interessant niveau tarif car c est du all inclusive et a la reception il y avait le prix pour ceux souhaitant resider sans passer par un tour operateur. Resultat 160 dollars par pers et par jour
Les hôtels sont chers à Playa. les moins chers les posadas : La posada Rosa av Juarez pres de la rrivée des bus
ou un peu plus loin du centre vers l’avenue 20 Los hermanos.
Je ne connais pas Viva Maria
Cordialement
Jean
Bonjour,
Pouvez-vous me donner les étapes de votre circuit et ce que vous avez visité ? merci
Bonsoir,
On part en avril à playa del carmen. Dans un premier temps, on voudrait savoir les prix des excursions et ce qu’elles comportent et ce que vous nous conseillerais. Si vous souhaitez nous raconter playa carmen un peu, ça nous intéresserait beaucoup…
Merci
Voici les etapes du circuit
jour 1: cancun/chetumal avec la visite du site de tulum
jour 2: chetumal/palenque avec la visite du site de ko hulich
jour 3: visite du site de palenque et de agua azul
jour 4: palenque/uxmal
jour 5: uxmal/merida avec la visite du site de uxmal
jour 6: merida/valliadolid avec la visite du site de chitchen itza