De retour Pérou en solo 2 semaines et Équateur

Forum Pérou

Bonjour,

Je suis de retour d’un voyage solo de 12 jours au Pérou suivi d’une semaine en Équateur.

J’ai contacté un guide et lui ai mentionné ce que je voulais visiter, il m’a concocté un itinéraire à prix très raisonnable, ce qui est génial, c’est que je ne perdais aucun temps.

Arrivée à Cuzco, le lemndemain départ pour Puerto Maldonado en Amazonie, 2 journées là bas, au retour nuit à Cuzco et départ pour le Lac Ticicaca. Nuit à Puno et le lendemain Iles Uros et coucher chez l’habitant à Amantani, le jour suivant visite de Taquille et retour à Puno pour le bus de nuit vers Cuzco. Finlement le Inca trail (4 jours/3 nuits). Au retour nuit à Cuzco et vol pour l’Équateur.

J’ai été très satisfaite d’avoir eu recours à ce guide, il était présent pour me conduire à l’aéroport/bus et plus, il m’a même amené au restaurant manger du Cuy.

Si vous avez des questions ou avez besoins de précisions (hôtels, compagnie Inca trail, suggestions) je suis disponible, le séjour au Pérou fût incroyable, je dois absolument y retourner pour voir ce que je n’ai pas eu le temps de voir…

Bonjour,

Quel est le confort des cars et des routes, car je souhaite me rendre au Pérou mais j’ai quelques problèmes de dos, et je ne veux m’assurer que les conditions de transport sont satisfaisantes.
Merci pour votre réponse

Sujets suggérés

Services voyage