Bonjour a tous
je prepare un voyage itineraire pour le Chili
je cherche un itineraire approprie avec etapes interessantes pour de Valparaiso me rendre a Perto Montt
voir La Region de Biobio et la route des 7 lacs region Areucania
ile Nagra - chillan - Valdiviaet autres, je ne suis pas prise pae le temps et nous voyager par bus train ou location voiture
Pourriez vous me donner des conseilles quoi visiter ou non
merci bien
edene
willemspie2
La Panamericaine et les villes dessus n’est pas tres interessante. Il faut faire des detours vers les Andes, ou le paysage est splendide. Moi j’irais directement de Valparaiso a Pucon, ou au moins a Temuco, et passez votre temps dans la Region des Lacs.
edene3
merci pour votre reponse
je pense que vs avez raison tant de kms pour peu d interets
donc je prendrais l avion jusqu a Puerto Montt puis je vois pour un itineraire d une dizaine de jours incluant ile de chiloe
seriez vous m eguiller concernant un itineraire ou je pourrais voir un maximum de choses
merci
edene
willemspie4
Desole mais moi je fais plutot de la rando, donc je ne peux pas trop vous aider pour du tourisme classique. Un des plus beaux endroits est la region de Pucon, et pour Pucon, vous ne devez pas voler aussi au Sud que Puerto Montt.
edene5
Moi aussi j aime les treks cependant il y a d autres activite
il y a seulement 250km de routes entre pecon et puert M je pense faire une boucle
merci tout de meme
edene