De Walvis Bay à Madisa Camp: White Lady Painting ou Spitzkoppe ou les 2 ?

Forum Namibie

bonsoir,

Partant de Walvis Bay le matin avec une visite rapide de Swakopmund et courses, nous arriverons en fin d’après midi à Madisa Camp où nous logeons. On voudrait couper le trajet par une promenade. Le lendemain : visite à Twyfelfontein avant de partir vers Etosha.

J’avais prévu de faire la promenade de la White Lady Painting mais vu le récent post sur le WL lodge et la présence de lions je cherchais un plan B ! Nous serons là début septembre.

Et je me demande finalement quel serait le trajet le plus « intéressant » pour avoir en une journée un bel aperçu de cette région.
"intéressant » càd le temps de route et leur état, les promenades possibles ainsi que les vues et ne pas courir trop !

• Aller à la White Lady Painting pour y faire la promenade (2h suffisent?) puis UIs puis Madisa. Trajet total: 8h ?

• ou Aller à Spitzkoppe ( B2 ou après Henties Bay la D1918 ?) pour se balader sur ces magnifiques rochers (aussi ± 2h ? cela vaut la peine pour si peu de temps ?) puis UIs puis Madisa. Trajet total: 8h ?

• ou les 2 ? (cela ne me paraît pas réaliste).

Enfin, est-ce qu’ à Madisa on peut aussi se promener sur les rochers ?? un peu semblable à Spitzkoppe ?

Bref qu’est ce que vous feriez ? !

Belle soirée,
Madilou,

Bonjour,

J’éviterai de trop vouloir en faire!

Je passerai par le Brandberg. Les choses évoluent si vite en Afrique!

Puis tu peux faire un stop au Brandberg White Lady Lodge. Tu y verras peut-être les éléphants du désert. A cette époque de l’année ils sont souvent autour du camping et lodge.

A plus
Annick

Sujets suggérés

Services voyage