Decembre 2015 quelle île choisir en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour,
Je suis déjà allé en Thaïlande en 2009 et j’avais fini mon voyage par une semaine de cata (hobbies cat) à Koh panghan. Super.
Maintenant nous repartons pour 3 semaines fin novembre et je voulais finir notre voyage dans les îles de la mer d’Andaman. En regardant sur le forum, je suis complètement perdue et je ne sais plus du tout où aller. On lit tout et son contraire!

Nous allons, à Bangkok, Ayutthaya, Chiang mai, Pai puis Kao sok et la suite je ne sais plus… Je voulais faire les environs et plage de Krabi (mais j’ai lu le meilleur et le pire???) je ne sais plus trop quoi en penser…

J’ai même penser retourner à Koh Panghan… mais pas la saison…
Puis une îles pour se reposer, mais avec de l’animation le soir resto, bars sympa, snorkeling… en Thaïlande et non en Russie :wink: !!
En cherchant Koh Lanta, me paraissais un bon compromis…mais on dit que les plages sont moches (tant qu’a venir en Thaïlande, j’avoue que j’aimerais bien une plage de carte postal). Kho lipe… trop touristique ??.. Kho chang (siam)?? Pleins de Russes!?..
Je sais plus j’ai tout lu sur toutes les îles du coin et je sais plus du tout où aller…

Pouvez-vous m’éclairer, uniquement infos récentes…ceux qui sont allé en 2014-2015, car le tourisme évolue très rapidement et mon voyage de 2009 ne sera plus le même maintenant :wink:

Merci à tous
Au plaisir de vous lire

Hello ami voyageur,

alors j’ai passé 2 semaines à la meme période en Thailande. Ce que je te conseille c’est d’aller à Phuket passer quelques jours, il y a de super plages et tu y trouveras de l’ambiance c’est sur. Pour les meilleures plages, tu les trouveras sur cet article.

Ensuite passe le réveillon à Koh Phi Phi, c’était vraiment magique l’année dernière, l’ambiance y est vraiment peace pendant la journée et tous les soirs c’est la fête à la plage.

Quand tu passeras par Bangkok, n’oublie pas de faire tout ça.

Bon voyage, amuse toi bien. :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage