Décembre Thaïlande où et comment ?

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,

Voilà je voudrais partir en Décembre, être à Noël là bas :wink:

Bon par contre je ne sais par quel tour operator passer nous serons deux moi et ma fille !

J aurais bien besoin d un coup de main s il vous plait façon de ne pas me tromper dans ce voyage que j attends depuis un moment !!

Ou, quel agence ou tour operator, quel hotel …

merci de votre aide

Excellente idée de partir en Thaïlande, vous allez adorer !

La Thaïlande est un pays où il est très facile de voyager par soi-même : tu n’as donc pas besoin de passer par des agences de voyage, sauf si tu ne parles vraiment pas anglais, et encore…

Tu dois simplement savoir que la période de Noël est la plus haute période touristique de l’année et qu’il est plus que conseillé de réserver tes logements. Tu peux le faire par toi-même en consultant les guides comme le Routard, Lonely Planet ou le Petit Futé.

Pour le reste, ce serait bien que tu prépares un peu ce voyage car le pays est grand (presque aussi grand que la France !) et donc un choix sera plus que nécessaire.
Pas de soucis pour t’aider donc mais dis-nous quels sont tes centres d’intérêt (plage, “vieilles pierres”, campagne, montagne, etc.).

Bonjour/Sawasdee Ange,

Welcome sur FdR et félicitations pour votre projet de fin d’année en famille.

Certes la destination Thaïlande tient une partie non négligeable de son succés à son industrie touristique bien huilée/rodée,mais libre à chacun de la visiter en individuel ou en tour organisé.

Puisque votre demande,que j’imagine motivée et éclairée,porte sur ce dernier mode de voyage,je me permets de vous inviter à consulter la sous-rubrique

Bonjour

Je vous remercie vous avez raison je vais aller dans cette rubrique :wink:

Merci pour vos conseils avisés !

:smiley:

Sujets suggérés

Services voyage