C’est avec énormément d’émotion et de chagrin que nous venons d’apprendre le décès extrêmement subit de Joël Couteleau des Namnga bungalows…notre séjour chez lui avait été un des moments forts de notre voyage au laos…un accueil simple et chaleureux avec sa compagne et sa petite fille.,avec la découverte de villages ethniques reculés…
Toute nos condéléances à Noï , à la petite Malie , à ses proches . il va beaucoup manquer au village dont il s’occupait tellement…
espérons que Noï , sa compagne reprenne le flambeau…
Ghislaine
merci de nous prevenir
je devais le rencontrer dans 6 mois (échange de mails ensemble) et me rejouissais d’avance de découvrir la vie qu’il semblait tant apprécié la bas .
je vais donc essayer d avoir qqs renseignements ,mais ce n’est bien sur pas ça l’urgence dans ces tristes moments
Cécile
J’ai passé 3 jours chez Joël fin février et je suis très touchée par cette nouvelle.
Cependant, j’ai reçu un mail de son fils qui tout en m’annonçant la triste nouvelle, m’a dit que le projet d’accueil de Joël continuera .
Sa femme ,Noy, originaire du village va essayer de continuer ce projet .
Ils cherchent actuellement quelqu’un pour faire le lien.
J’espère que cela va se faire car ce fut une expérience unique .
Emmanuelle
mon dieu paix a son ame…
jai failli y m’arreter en 2014, et j’trouvai son endroit et activité tres encourageante…
bon chance a son fils