Bonjour
je viens un peu donner mon témoignage car je suis super content de mes vélys et du suivi que vélys a fait sur mon vélo dernièrement
Généralement je ne vais jamais sur un forum pour écrire quand tout va bien. Cette fois c’est différent car j’ai vraiment été imprésionné cette fois.
Nous avons depuis 2008 ma femme et moi , plusieurs vélos électriques ( dont des gitanes et des Matra )
les premiers vélos (gitanes ) étaient moyens en terme de performance, nous avons alors acheté pour la maison des Matra en se disant que c’était une grande marque et en 2010 2 vélo pliants vélys pour utiliser cette fois dans le camping-car
Depuis Matra a fermé et la marque a été racheté. C’est maintenant chinois pour au moins 50% sans parler des dificultés à avoir les pièces détachées. Pour moi ce sont de bons vélos mais avec trop d’electroniques dessus. Ils sont fragiles et couteux à réparer / entretenir.
par contre nos petits Pliants sont fantastiques et d’une fiabilité exemplaire !
Je fais ce mail car j’ai été bluffé ce WE et je tiens à la faire savoir ( généralement il n’y a que les ralleurs ou les concurrents jaloux déguisé en faux client qui écrivent en mal sur internet).
Ce WE à Perigueux il y a avait la fête europenne du Camping car et, en partenaire de camping car magazine, il y avait les vélos Vélys.
Nous sommes donc allé les voir par curiosité pour regarder leur nouveaux modèles et leur parler de nos vélos et des 4 ou 5 remarques négatives qui trainent sur les forums ( 4 ou 5 remarques sur des milliers de vélos vendus c’est rien mais quand même ):
là j’ai été bluffé car non seulement ils avaient sur place de quoi entretenir nos vélos ( qui ont pourtant 6 ans ) car tout est intervertible d’un vélo sur l’autre quelque soit le modèle ou mais en plus nous avons pu voir tous les points d’améliorations apportés et que en plus leurs nouvelles batteries s’adaptent sur nos anciens vélos…
là je dis chapeau !
Nous savons que la Sté est toujours là, quelle fait progresser ses vélos tous les ans tout en faisant attention a ce que ce soit compatible pour les vélos de ces anciens clients, quelle travaille avec des gens sérieux, que des grandes marques dans le monde du camping car lui font confiance ( camping car magazine, star mobil service, CLC, Narbonnes accessoires… )
Pour nous c’est tres bien et sommes content d’avoir fait le bon choix déjà à l’époque ( d’autant plus que les vélos fonctionne très bien et qu’ils performants malgrès leur age et environ 6.000 Km chacun ( nous faisons minimum 1.000 Km / an )
Il y a tant de marques qui ferment ou qui changent leur modèles régulièrement sans tenir compte des anciens clients, et dès qu’il y a un soucis, il faut tout changer.
Pour une fois que ce n’est pas le cas, je tenais à la faire savoir