Découverte 14 jours à Bali : suffisant ?

Forum Bali

salut a tous pensez vous que partir 14 jours (sur place) a bali soit suffisant pour ne pas trop se presser . merci

salut je pense bien regarder cet apres midi a me faire un itineraire mais j’aimerais moitié sauvage moitié touristique . peut ont faire le coté nord en si peu de temps

Bonjour Caribou,
Comme te l’a dit Marco, 2 semaines c’est déjà pas mal…et oui tu vas pouvoir découvrir Bali du nord au sud !
Perso j’adore Munduk et sa région car peu de touristes, une végétation extraordinaire, des ballades magnifiques dans les rizières, les forêts de girofliers, il y a plusieurs belles cascades, des lacs, etc…je séjourne toujours à la Villa Dua Bintang car mon ami guide Rico habite juste à côté. De Munduk tu peux aller à Pemuteran faire une sortie en bateau sur l’île de Mejengan pour le snorkelling , tu peux aussi aller à Java sur le Kawa I Jen, cela se fait en 2 jours.
Ensuite Ubud bien sûr qui est très central, beaucoup de choses à faire, plusieurs temples à découvrir, 4 nuits sont nécessaires.
'Ensuite c’est selon tes priorités, Amed pour la plongèe, les plages du sud pour le surf, Nusa Lembongan où 2 nuits sont le minimum…Bali est toute petite mais cela fait 6 fois que jeéy vais et je n’ai pas encore tout vu !
Bons préparatifs de voyage.
Si tu désires des recommandations tu peux me contacter en MP où par tèl.
Jackie

merci demain je reserve le vol pour septembre. a+ pour d’autres questions"vivement septembre"

Sujets suggérés

Services voyage