j’aimerai aller voir cette fameuse baie , au départ de phuket mai khao . je disposerai d’une voiture de location .
j’hésite entre une sortie avec agence (ex twoseatours) avec un groupe de 20 personnes ou bien aller vers phang gna et essayer de trouver un pecheur local
qui pourrait nous emmener sur son bateau . est-ce facile à trouver le matin ? ou la veille ?
à quelle heure la baie est-elle la plus belle ? matin ou apres midi ?
avec un gros bateau , on peut s’approcher des grottes en canoe kayac
avec un long trail , est ce pareil ?
merci de votre expérience
didek2
Bonjour princess,
Pour avoir fais l’excursion en février dernier, j’ai choisis twoseatour avec une organisation pratiquement la veille pour le lendemain. Nous avons passé une journée formidable qui reste l’un de nos meilleurs souvenirs de la Thaïlande. Tu peux lire mon avis sur tripadvisor (didek).
princess3
merci pour ton témoignage sur ce forum .
mais , je suis allée voir sur trip advisor et quelques personnes recommandent la visite en boat trail car il a vraiment trop de bateaux de touristes sur la baie .
j’y serai aussi en février .
mais je ne doute pas que two sea tours doit etre sympa . sur son site 3200 bart par personne (75 E) possibilité de négocier ?
à +
didek4
Le tarif n’était pas négociable, mais il comprenait le transport aller retour depuis notre hôtel à phuket.