Découverte du Népal

Forum Trek

je reviens de 15 jours au Nepal pour la deuxième fois, pays merveilleux avec ses habitants si généreux et accueillants et un decors à couper le souffle si vous désirez faire un trek seul ou en famille pas de soucis tout est possible il y a pour tout niveau avec dépaysement assuré.
Vous pouvez également visiter la région de Pokara avec son immense réserve d’animaux et poursuivre par un trek j’ai gardé de très bons contacts avec un guide népalais parlant français très sérieux qui vous prend en main dès votre arrivée et vous raccompagne le jour de votre retour a l’aeroport
Pour toutes infos pour vous mettre en relation n’hesitez pas je peux également vous donner quelques conseils utiles pour faire découvrir ce pays si magique

Bonjour
Nous cherchons un guide pour faire le tour du Dhaulagiri. Un guide parlant français c’est encore mieux. Suis intéressé pour ses coordonnées.
Moi aussi j’y retourne pour la seconde fois.
J’ai adoré le tour des Annapurnas et le camp base des Annapurnas uniquement avec 2 copains sans passer par une agence.ni guide ni porteur. Mais pour le Dhaulagiri il n’y a pas de lodge sur tout le parcours. Donc besoin d’un guide.
Merci d’avance
Cordialement

Bonjour les veinards
Je vous joints avec plaisir l’adresse mail de mon amis Rabi qui se fera un plaisir de vous répondre je l’ai eu au téléphone il y a une semaine pour lui souhaiter son anniversaire de mariage
l’adresse mail: rabidong@yahoo.com
Si vous avez d’autres questions n’hesitez Pas
Robert

Super merci

Bonjour
C’est alain.barbera651@gmail.com
Merci c’est sympa

Bonjour je pars en octobre au Népal pour deux semaines et j’envisage de faire un trek après avoir visiter Katmandou. Y’a t’il possibilité d’avoir le contact de votre guide car j’en cherche un bon pour m’en guider durant mon périple. Merci d’avance

Bonjour
Le mail du guide est:
rabidong@yahoo.com
Mais malheureusement je n’ai eu aucune réponse de sa part.
Cordialement

Bonjour ,
voici l’adresse mail de mon guide népalais
(rabidong@yahoo.com)
Vous lui dite que vous le contactez de la part de Robert et Chantal de la France
Tenez moi au courant
Bonne préparation

Bonjour
l’adresse mail de mon guide est
( rabidong@yahoo.com)
De la part de Robert et Chantal
Bonne préparation

donnez moi votre adresse mail je vais lui faire parvenir sans problème

Bonjour
Merci . Rabi a enfin répondu à mon message
On va voir si il est ok pour le Dhaulagiri.
Encore merci
Alain

Bonsoir
Je vous souhaite de partir faire votre périple avec Rabi
vous ne serez pas déçu car s’est une personne de toute confiance qui sera vous trouver faire partager toutes les connaissances de son pays et vous rentrez enchanté de ce voyage
Tenez moi au courant
Bonne préparation
Robert

Je vous tiendrai au courant.
Bonne soirée
Alain

bonjour
Rabi pas ok pour mon trek. il fait plus dans le trek culturel. mais très gentil il essaie de m’orienter vers des personnes compétentes.
merci encore
cordialement

Bonjour
oui vous pouvez lui faire confiance s’est une personne sérieuse et professionnelle
bonne continuation dans votre projet

Sujets suggérés