Découverte région Mascate

Forum Oman

Decouverte d’ue destination peu connue et atypique : Oman
Partis avec un tour operator pour un aperçu de la région de mascate on a pas été déçus
Un jeune pays qui sort du désert depuis a peine 40 ans en pleine explosion les paysages y sont grandioses et magnifiques!
Nous avons fait la région des montagnes région mascate les fort de nakhal et barqa et une viree dans un oasis et dans le désert a environ 3 heure de mascate c’etait juste magnifique!
Pour ceux qui aiment voguer par eux.même le pays s’y pretre mais il faut savoir que tout est loin et que les locations de voiture sont pas bon marché et que c’est un pays au fort pouvoir d’ahat ! Yen a qui profite pour remonter en voiture sur Dubaï (4 heure de mascate environ)
A découvrir

Bonjour ,
Si ça peut vous aider je fais ce trajet depuis 3ans donc je loue la voiture à Dubaï et je pars à mascate pour 2 semaines avec ma femme et mes enfants et bien sûre il faut avoir l’autorisation de sortie pour la voiture et l’assurance Oman et la carte grise d’origine , jusqu’ au mois dernier j’ai fais ça , vous pouvez voir le voyage complet sur ma page Instagram @sayah421
Cordialement

Quelle agence avez vous utilisé ? Quel a été le budget ?

Cette fois ci c’était diamond lease et la fois d’avant Europcar

Cette année j’ai paye 530€ pour 20j avec l’assurance Oman inclus au départ de Dubaï mais à Oman je suis resté que 2 semaines , la voiture c’était Mitsubishi asx

Sujets suggérés

Services voyage