Nous avions réservé via Booking un appartement de luxe avec deux chambres à Athènes. A notre arrivée, avons eu une très désagréable surprise. Il fallait téléphoner pour prévenir de notre arrivée 10 minutes avant. Au numéro appelé ne répondait qu’une bande musicale. On a appelé le 2e numéro, en Russie !!! qui ne répondait pas non plus. Nous nous sommes donc rendus à l’agence, et là surprise !!, nous n’avons pas obtenu l’appartement que nous avions réservé et payé à l’adresse indiquée sur notre bon de réservation. Au lieu de cela, l’agence Maillot nous a attribué, dans un autre quartier, un studio !!! où seules deux personnes pouvaient tenir debout dans la cuisine, le 3e étant obligée de s’allonger sur le lit. En plus de cela, des serviettes et du linge de lit finissaient de sécher sur un séchoir qui occupait la moitié de la pièce. Sous l’escalier étaient entreposés des sacs poubelles pleins. il n’y avait qu’une petite table occupée pour moitié par une plaque électrique et deux chaises. Le coin lit était visible de la rue. C’était un vrai un trou à rats. Nous avons aussitôt appelé l’agence qui dans un premier temps affirmait que c’était ce logement que nous avions réservé. J’ai menacé de me rendre à la police, ce que nous avons entrepris de faire lorsque l’agence nous a finalement rappelés alors que nous approchions du poste de police pour nous proposer un autre appartement dans un autre quartier. A chaque fois, nous avons demandé à l’agence de payer le taxi car nous avions beaucoup de bagages. Ce qu’elle a fait. Arrivés sur place, nous avons rencontré trois autres personnes qui avaient loué un appartement à la même adresse et au même étage. Ils avaient eux aussi un bon de réservation avec cette adresse indiquée. L’agent de chez Malliot est arrivé et nous a attribués LEUR logement !!! incroyable !!! L’agent nous a demandé si on acceptait ce logement car il n’avait rien d’autre à nous proposer et il refusait de nous payer l’hôtel. Nous n’avons pas eu d’autre choix que d’accepter. Il s’agit d’un appartement avec une seule chambre et non d’un appartement de LUXE AVEC DEUX CHAMBRES comme nous avions réservé. Nous avons perdu une demi-journée de vacances.Le service clients de Booking était injoignable.