Déçus par FTI lors d'une excursion Louxor

Forum Égypte

Séjour à Hurghada février 2024.
Les transferts OK.
Nous avions un contact whatsapp qui nous indiquait les horaires pour les excursions. Ce qui aurait été bien c’est de pouvoir avoir un contact whatsapp du 1er jour et dernier jour (pas qu’il soit en vacances).
:-/ POINT négatif, pour l’excursion à Louxor, dans le minibus on était avec des allemands, du coup compliqué de comprendre les explications du guide, mais pour notre excursion à Louxor, on s’est retrouvés à 2 avec un autre guide francophone cette fois-ci qui ne nous a quasiment rien expliqué (nous avons pu le réalisé une fois sur karnak en entendant ce que les autres guides francophones des autres groupes racontaient), il ne nous a même pas fait circuler dans les lieux, on y a été seuls Pffff…, finalement, nous avons passé une journée très moyenne DOMMAGE!! J’en ai informé le contact whatsapp FTI (Mr K.) qui n’a même pas dénié répondre à cela, une honte! Journée à 250 euros quand même!

Désolée pour vous, mais votre témoignage est le reflet de beaucoup d’excursions où on vous fait croire que le guide qui n’en a que le nom, est compétent (ce que vous auriez pu penser si vous n’aviez pas croisé les autres groupes), où on vous fait payer des sommes astronomiques pour finalement une prestation moins que médiocre.
C’est une honte…

@beasim ,
Jamais entendu parler d’un contact What … pour faire une excursion … mais d’accord avec Aset : c’est une honte ! Et c’est décourageant …
Désolée aussi pour vous .

@Aset : j’espère que tu vas bien : je te souhaite une bonne soirée !
Brigitte .

Coucou Brigitte.
TVB.
Nouveau séjour prévu en mai à Alexandrie.
Bises

Sujets suggérés

Services voyage